Mais que pourrait-ce donc être!?

[MGZ] Black Beru

Membre expert
26 Octobre 2000
7 951
503
45
pas vu pas pris
www.macgamezone.com
COmme d'habitude quoi, à chaque nouveau jeu mystérieux Westlake, on essaie de deviner ce que ça peut bien être...
Nom de code: "Morphine"
...
....
....
Bon bah moi là, j'ai pas trop d'idées, je dois avouer... désolé.

Allez, de l'imagination! le gagnant gagne... euh... un bisou sur chaque joue de la part de Lara Croft (ou de la part de Heroic si Lara est occupée
grin.gif
)

++
Beru

MORPHINE : (nf) Alcaloide de l'opium, analgésique et hypnotique puissant.

Plus clairement, cela apaise la douleur.

No more pain...MAX PAYNE ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mad Frog:
Bah, y'a pas mal de chance pour que ce soit No one live forever...
Enfin tout concorde...

Mais c'est vrais que "Morphine" irait bien avec Max Payne... mais y'a pas déjà une autre boite dessus??
<HR></BLOCKQUOTE>

Tout raté Mad...
NOLF, c'est macplay qui va le sortir, or ils n'ont jamais fait faire les portages par une autre boîte, et SURTOUT PAS Westlake.

Quant à Max Payne... euh là j'ai quand même une petite hésitation. A l'origine, c'est GoD qui devait l'éditer, et à la mort de la boîte, MacSoft a récupéré les petites cuillères en argent. Donc théoriquement, Max Payne Mac était déjà en développement par.. .euh... bah là justement je ne sais pas. Mais bon, ça fait tellement logtemps qu'il a été annoncé que ça m'étonnerait que Westlake ait pris ce portage. Mais ça reste plausible.

Beaucoup plus plausible est par contre Unreal II... Unreal a été un tel hit que Westlake ne laisserait jamais passer une telle occasion.

Voilà mon avis...

++
Beru

Max Payne a déjà été annoncé ... c'est MacPlay qui s'y colle !

Donc ... Unreal II bien sûr ...
Ou ... n'importe quoi pourvu que ca vaille le coup !!!
grin.gif

Une petite chance pour Unreal II ?

Mais sinon dans la catégorie ”plus que possible” tient toujours Max Payne et No one lives Forever.

Crüniac

Morphine comme nom de code pour un jeu de sport ???
c'est pas tres politiquement correcte...
Je pencherai plutot pour un jeu genre action vu le nom quant a savoir ce que c ...

Westlake vient d'emboché un nouveau programmeur, Cary Farrier, pour se charger de "Morphine".
Seul indice, Cary Farrier ne sera pas "addicted" a "Morphine"... peut-etre un jeu de foot vu que les "gringos" n'aime pas vraiment ça ...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Max Payne a déjà été annoncé ... c'est MacPlay qui s'y colle !<HR></BLOCKQUOTE>

HURRI .. pas MacPlay, mais MacSoft ... et très certainement Mumbo Jumbo pour MacSoft.

moi je vois bien euh ... j'sais pas ... euh ... un jeu !

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

moi je vois bien euh ... j'sais pas ... euh ... un jeu !
<HR></BLOCKQUOTE>

Un jeu tu croit ?
Non ca m'étonnerait franchement, je pense à un truc ludo-éducatif plutot
grin.gif

Euh non alllez, sérieux c'est clair que je voit pas trop ce que ca peut être....