Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Mais que se passe t'il dans le bar ???

Discussion dans 'La Terrasse' créé par thebiglebowsky, 22 Août 2003.

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Modérateurs: aCLR
  1. thebiglebowsky

thebiglebowsky Skippy le grand gourou
    Club MacG

Inscrit:
    22 Mai 2001
    J'aime reçus:
    5 094
    Est-ce du à la canicule de ces derniers jours ? Aux congés qui se terminent ? A l'usure du temps ? A la motivation qui s'érode au fil des posts ?
    Il m'a semblé déceler dans certains threads du bar, de l'animosité, de l'agacement, de l'amertume aussi ! [​IMG]
    Des sujets innocents tournent en bastons, en règlements de comptes souvent sournois ...
    Des posteurs réputés modérés lèvent leurs poings vengeurs, les fleurets ne sont plus mouchetés et parfois meme quelques insultes s'immiscent dans les phrases les plus anodines !
    Personnellement, j'ai commis quelques posts qu'à présent je regrette et je me suis laissé aller à certains comportements que j'ai toujours réprouvés !
    J'en éprouve du regret et de la tristesse surtout quand certains, à juste titre, me rappellent avoir montré les limites de ma tolérance...
    Alors, je me pose la question : pourquoi ?
    Certains rétorqueront : "ce n'est qu'un forum parmi d'autres, on s'en fiche !" - d'autres diront : "t'as que ça à penser ???"
    Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir rire ou sourire en vous, en nous lisant !
    Le problème est que pour l'instant, les sourires, quand sourires il y a, sont un peu crispés et forcés !!!
    Heureusement, il y a quelques threads qui font exception, mais ils deviennent de plus en plus rares !
    Alors, resaisissons-nous et s'il vous plait : rions !!! [​IMG]

2. JoyeuxBranleur

JoyeuxBranleur Membre émérite

Inscrit:
    19 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    4
    Allez, c'est ma tournée,
    Rien de tel qu'un petit verre pour calmer les esprits (un seul parce qu'apres on les échauffe [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] )

3. thebiglebowsky

Club MacG

Inscrit:
    22 Mai 2001
    J'aime reçus:
    5 094
    Arrrffff ! [​IMG] [​IMG]
    Au moins, ton avatar mets de bonne humeur, joyeux branleur !!! [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

4. barbarella

barbarella Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    19 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    52
    Oui, rions et devisons gaiement [​IMG] [​IMG] [​IMG]

5. thebiglebowsky

Club MacG

Inscrit:
    22 Mai 2001
    J'aime reçus:
    5 094
    Ouais ... et bannissons la violence de ce forum !!!!!
    ps : et le premier qui vient ici pour foutre la m..., on lui pète la gueule !!! [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

6. thebiglebowsky

Club MacG

Inscrit:
    22 Mai 2001
    J'aime reçus:
    5 094
    J'en profiterais aussi pour prévenir Dark gentiment :
    dans le top 50, je suis en 10ième position avec 43 posts de plus que Dark qui me talonne en 11ième position !!!
    Alors, Dark, fais gaffe : une tentative de dépassement et t'es rayé de mon testament !!! [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

7. Dark Templar

Dark Templar Ex-vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    24 Avril 2002
    J'aime reçus:
    1 044
    Macinside me semble tout à fait approprié pour ce genre de boulot [​IMG]

8. barbarella

Club MacG

Inscrit:
    19 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    52
    et je viens avec toi

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

9. Anonyme

Anonyme Invité

et pour offrir un coup, c'est permis [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    même si je ne suis pas tout à fait innocent [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

10. thebiglebowsky

Club MacG

Inscrit:
    22 Mai 2001
    J'aime reçus:
    5 094
    Alors, accroche-toi :

ps : si tu sens quelque chose dans le dos, ben euh, c'est la boucle de mon ceinturon !!! [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

11. bebert

bebert Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    9 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    332
    Ben oui, thebig, quand je viens au bar c'est principalement pour me marrer, délirer, discuter de sujets légers, flooder. Mais à part ton humour ravageur et fédérateur, celui de la plupart d'entre nous n'est pas du goût de tout le monde.
    Quant au sujet dits légers, ils sont mis à l'index illico par les "esprits supérieurs".
    Il y a de la place pour tout le monde ici, ça va pas fort en ce moment mais ça ne peut aller que mieux ! [​IMG] [​IMG]

12. tomtom

tomtom dompteur de mites

Inscrit:
    21 Août 2001
    J'aime reçus:
    148
  13. Anonyme

Anonyme Invité

vous auriez pu fermer la porte, tous les deux [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

14. thebiglebowsky

Club MacG

Inscrit:
    22 Mai 2001
    J'aime reçus:
    5 094

15. barbarella

Club MacG

Inscrit:
    19 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    52

16. Anonyme

Anonyme Invité

ah, le bleu de tes yeux [​IMG] [​IMG]

j'en suis tout retourné [​IMG] [​IMG] [​IMG]

17. thebiglebowsky

Club MacG

Inscrit:
    22 Mai 2001
    J'aime reçus:
    5 094
    [​IMG] [​IMG] ... ZIP !!!!!
    ps : t'aurais du faire gaffe vieux raleur, y'a des rapides ici !!! [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

18. Anonyme

Anonyme Invité

euh...
    vous seriez pas un peu [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

19. thebiglebowsky

Club MacG

Inscrit:
    22 Mai 2001
    J'aime reçus:
    5 094
    Moi non, ou alors pas encore !!! [​IMG]
    Mais y'en a certains qui sont pas très regardants !!! [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

20. Luc G

Luc G Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 885
    Faut comprendre, TheBig : les vacances, la canicule, quelques abus, peut-être, pour certains [​IMG]. Bilan, pas mal de flooders fatigués. Pour se réveiller, ils poussent de grands cris, essayent de faire pédaler la pompe à adrénaline.

Mais je suis sûr que notre sociologue patenté et néammoins clermontois pourrait nous en pondre une tartine sur le sujet, pas vrai, Finn ? [​IMG]

Il faut donc attendre que toutes ces petites claques aient fait leur effet, que tout le monde ait remis ses petits yeux cernés en face des trous (pas des trous de nez [​IMG], j'en vois qui suivent pas au fond ! [​IMG]).

Ajoutez à ça que SMG et Alem, dans des registres très différents, ne servent plus trop de défouloir de sécurité et voili-voilà le pourquoi du comment (comment, je ne dis que des conneries ! c'est bien fait pour ça, le bar, non ??? [​IMG])

Je propose donc que Finn organise un sondage pour désigner un bouc émissaire qui concentrera sur lui toutes les rognes qui traînent : non seulement, il en prendra plein la gueule mais en plus il aura droit à notre reconnaissance quasi-éternelle. Je n'ose pas proposer de noms, mais je suis sûr que d'autres sont prêts à s'en charger. [​IMG] Qu'on désigne un volontaire à la vindicte populaire et nous retrouverons autour du pilori toute la mansuétude des posts d'antan (quoi, j'ai pas bonne mémoire [​IMG], vous verrez, à mon âge [​IMG])

En attendant, comme pénitence, les énervés m'écouteront 3 Ray Ventura et 2 Boby Lapointe. Pour cette fois, la consultation est gratuite. [​IMG]

Modérateurs: aCLR
Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chargement...