Mais qu'est-ce donc ? vIII (Encore eux !!)

Statut
Ce sujet est fermé.
Une balise ARVA !
On ne dit pas balise ARVA mais tout simplement un ARVA… ;)

Appareil de Recherche de Victimes en Avalanches…

Pour la couleur c'est important le visuel quand on est dans du blanc partout, et pour les piles c'est important aussi qu'elles soient opérationnelles, donc changées régulièrement, aussi bien pour émettre le signal de localisation, mais aussi en cas de recherche… Sachant que jusqu'à 30 minutes y'a 80% de chances de survie si pas de traumas importants et qu'après ça décline d'une manière exponentielle pour tomber dans les 10/15% de survie à 45 minutes…

The MQCD…

MQCD_3.jpg

Et à tous ceux que les spatules démangent ou fans de descente en surf avec les grains de poudreuse collés sur les dents, nous somme encores à un risque 5 sur 5 pour les avalanches sur presque l'ensemble de l'arc Alpin… Et vu ce qu'il est prévu encore pour les prochains jours ce risque va peut-être augmenter… Alors fesez pas les cons pour la Noël… ;)

Et bravo à MarieStockholm pour ce MQCD pas évident… :up:

PS : Vbull ne m'autorise pas le boulage mais c'est que partie remise je te garde sous le coude… :D
 
  • J’aime
Réactions: MarieStockholm
Ouais, allez, je te l'accorde :D bien que ce ne soit pas spécifiquement pour garçon et que celui-ci soit un bracelet d'identification pour les blocs opératoires
 
Ouais, allez, je te l'accorde :D bien que ce ne soit pas spécifiquement pour garçon et que celui-ci soit un bracelet d'identification pour les blocs opératoires
Ben mierda alors faut que j'en trouve un autre… :mouais:

C'est marrant mais j'ai pas pensé aux blocs opératoires en premier mais aux identifications en maternité, comme quoi… :p

Bon je par à la quête d'un truc moins dur que le précédent… quoique… :D

Voili, voilou…

MQCD2_1.jpg

 
Ben mierda alors faut que j'en trouve un autre… :mouais:

C'est marrant mais j'ai pas pensé aux blocs opératoires en premier mais aux identifications en maternité, comme quoi… :p

Bon je par à la quête d'un truc moins dur que le précédent… quoique… :D

Voili, voilou…

MQCD2_1.jpg


un bidon pour le débouche-canalisations-bouchées. :confused:
 
Pour usage à l'extérieur?
 
Statut
Ce sujet est fermé.