Mais qui achète ça ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me pose la même question. Mais il y a des personnes qui ont tellement d’argent que c’est une broutille pour eux. Néanmoins je doute que ces gens là aient besoin d’air tag. Ils ont des serviteur pour retrouver leurs affaires.
 
"Si à 50 ans t'as pas ton airtag© Hermès© pour retrouver ta Rolex©, t'as raté ta vie"
 
  • Haha
  • J’aime
Réactions: Locke et aCLR
Hello, quand je clique sur le lien je suis dirigé vers la page d'accueil d'Apple (avec safari) : y a-t-il un réglage du navigateur que j'ai loupé ?
 
Hello, quand je clique sur le lien je suis dirigé vers la page d'accueil d'Apple (avec safari) : y a-t-il un réglage du navigateur que j'ai loupé ?
C'est un petit, disons bug, des forums. Sinon, fais un Copier/Coller de ce lien...
Bloc de code:
https://www.apple.com/xf/shop/product/MX8A2AM/A/accessoire-de-bagage-airtag-hermès-fauve
...et tu auras la bonne direction. ;)
 
  • J’aime
Réactions: la_pendule
Certains disent la même chose de ceux qui achètent Apple. Pourquoi payer si cher ? Ne jugeons pas.
 
Hello, quand je clique sur le lien je suis dirigé vers la page d'accueil d'Apple (avec safari) : y a-t-il un réglage du navigateur que j'ai loupé ?
Je croyais avoir contourné le problème en utilisant un réducteur d’url, car le lien fonctionnait hier, mais effectivement, aujourd'hui, le lien mène à la page d’accueil.
 
Je croyais avoir contourné le problème en utilisant un réducteur d’url, car le lien fonctionnait hier, mais effectivement, aujourd'hui, le lien mène à la page d’accueil.
Tu avais en effet une réduction d'URL, mais elle pointait vers le site de réduction d'URL. Du coup, j'ai remis le liens que tu as cité, mais apparement, ça ne fonctionne pas non plus.
 
  • J’aime
Réactions: iDanGener
Statut
Ce sujet est fermé.