mais répondez moi svp !!!

nicodeb

Membre actif
1 Février 2001
317
1
48
Lille
www.tumblr.com
j'ai toujours pas eu de réponses à mes questions et ca m'inquiète : personne ne peut m'aider alors ??

j'ai fait les 2 mises à jour de OS X mais :

- disque dur externe usb prodisc de formac qui ne pointe toujours pas le bout de son nez sur mon bureau ...

- ma chaîne hi-fi ne veut toujours pas distiller les jolis sons de mon ordinateur : silence radio ....

- est-ce que mon epson stylus color 600 sera reconnue un jour par mon tout nouveau système ???

- comment on fait pour caler DragThing sur le côter de l'écran, un peu à la faon du dock ??
 
Bon alors, quand tu voit le nombre de réponse sur ce forum, tu te dit que quand on sait, on répond non ????

alors c'est pas super sympa d'insistez comme ca avec une tête de pas content .....

m'enfin bon, pour te faire plaisir, je vais te répondre
smile.gif


- pour le USB, ben...... y'a que ca de brancher, sinon essaye de débrancher le reste pour voir ?

- euh la j'avoue, je sais pas....elle est branché sur quoi ta caîne, quelle connecteur, quelle carte ??

- Ben normalement, vi un jour...enfin j'espère moi aussi
smile.gif


- Pour DragThing, je l'ai pas mais tu fouille dans les préfs et tu doit trouver alignement, ou un truc comme ca....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG
 
bon ca va ca va désolé, je vais me flageller de ce pas ... Mais c'est vrai que c'est un peu énervant quand même quand il n'y a pas grand chose qui fonctionne ..

Mais bon merci quand même.
J'ai un imac et je branche l'entrée auxiliaire de ma chaîne sur la sortie audio du mac, mais ca marche pas .. aucun son . Tant pis, j'attendrai encore
 
Et tu as du son dans les HP de ton Mac quand tu débranches la sortie ?
 
ben oui j'ai du son dans les enceintes du mac (sauf lors de la connexion internet), mais rien dans les enceintes de ma chaîne, ce qui fonctionnait parfaitement sous 9.1 ...

De plus, en parlant de 9.1, vu que j'ai très peu de RAm (96), j'ai besoin de démarrer sous os 9.1 pour pouvoir bosser, parce que je ne peux pas compter sur Classic (pas assez de RAM)... Mais problème : il bloque juste après l'apparition de l'heure, et cela ne fonctionne qu'après 3, 4 voire 5 démarrages à la suite ... ? c'est normal ??
 
Du fait que tu branchre sur le port audio, ca doit marcher comme des enceintes normal....
Donc normalement, c'est censé marcher....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG