Maj 10.1--->10.1.5

KreAtiK

Membre actif
26 Juin 2002
109
0
Visiter le site
En me baladant sur les pages apple j'ai découvert que contrairement à ce ke je pensais je pouvais faire tourner mac os x sur mon g3 266. J'ai donc récupérer le cd 10.0.3, la maj 10.1 et toutes les maj entre la 10.1 et la 10.5 téléchargées puis gravées, ainsi ke la maj de l installer.
J'ai donc lancer l installation de mac osx sur un des disques scsi de mon g3. Tout c bien passé mais o reboot le choix de l utilisateur n aparassait pas, seul le fond bleu resté. Pas de panique, je fais la maj 10.1 a la fin de laquelle il me demande des informations et o reboot tout ce passe bien. Notez que je ne me suis pas enregistré chez apple.
Mais maintenant je ne pe plus faire ocune maj. Ni les mises a jour systeme ni celle de l installeur. A chaque fois le meme sénario :
tout se passe bien jusko choix du disque d installation, je ne pe pa choisir mon disque.
Je me demande si c paske je ne me suis pas enregistré o pres d apple. Mais j ai effacer le lien que l installateur avait créer pour m enregistrer plus tard.
Je ne c ke faire en plus je comptais sur c maj pour gérer mon graveur scsi.
merci de vos réponses
KreAtiK
 
Pour passer de la 10.1 --> 10.1.5, il faut logiquement les updates car je sis pas si on peut passer directement, et surtout, il faut faire deaj une mise à jour de sécurité qui date de Décembre 2001, et ensuite une mise a jour de l'installeur.
 
Alors pour l'update Sécurity c'est ->>>> ICI

Et pour l'installer ---> LA

Voilà je peux pas mieux faire /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif