MAJ 10.1.5 et fenêtre d'impression

Titov

Membre actif
1 Mai 2000
706
12
66
Vidauban (83)
Voilà une chose bizarre...

Depuis que j'ai fait la mise à jour 10.1.5 et que j'ai installé Silk la fenêtre d'impression apparaît collée vers le coin en haut à droite de l'écran.

C'est pas bien grave mais un peu génant.

Cela arrive dans les applications carbon (IE 5.1, AW 6.2.4, ...) mais pas dans TextEdit ou BBEdit.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
 
J'ai simplement fait la mise à jour du système et mes fenêtres d'impression se positionnent aussi en haut et à droite de l'écran et ce dans toutes mes applis, je viens de vérifier !!!
 
Serait-ce là un bug ? N'est-ce pas?
shocked.gif
 
Vous vous répétez...

Vous vous répétez...

grin.gif
grin.gif


En faite, moi depuis la m-a-j, je trouve que mes fenêtres ont des comprtements bizarres...

Par exemple, dans certaines appli, et pas tt le temps, si j'appuies sur "alt" puis que je relâche cette touche, la fenêtre va se placer automatiquement sous le pointeur
confused.gif
rolleyes.gif


Marrant au début, puis après quand tu essaies de cacher l'appli en question, ce jeu de cache-cache est un peu énervant!
mad.gif
 
Je reprends le poste étant absent ces derniers jours.

Personne d'autre n'a ce problème de fenêtre d'impression ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Thierry Decloux:
Je reprends le poste étant absent ces derniers jours.

Personne d'autre n'a ce problème de fenêtre d'impression ?
<HR></BLOCKQUOTE>
Moi aussi avec IE et AW. C'est bizarre mais supportable...
 
Non seulement je constate la même chose, mais comme mon écran est petit (iBook), je ne vois que la moitié de la fenêtre en question. Il faut que je la déplace chaque fois.

Un autre truc (qui n'a peut-être rien à voir?): depuis 10.1.4, impossible de régler l'apparence de ma fenêtre Applications!

Vivement la 10.1.5.1!
 
Donc c'est bien une "bibite" (bug en québéqois) de MacOs X.1.5.

Alors Monsieur Pomme? Quand est-ce que tu vérifies tes mises à jour avant de les livrer à la pature aux pauvres gens que nous sommes?

Quand est-ce que tu vas réparer cela ? Une chti ptite version 1.6 avant la 2 ?