Maj 10.1 dispo

14,4 Mo tout rond.

Un beau bébé.

Si tu pouvais éditer ton sujet en 'MAJ 10.1.1 dispo', KillerDeMouches, cela attirerait plus de monde.

Bon, allez, je vous quitte, je dois redémarrer
wink.gif
 
Mais quelle est la build correspondante ? 5M26 ou ultérieure ?
 
Je suis le seul à regretter l'absence de corrections de pitis bugs dans MAIL, genre pour les pièces jointes ??? Enfin, le numéro de version n'a pas changé, mais bon... Sait on jamais, je fais le test vers un PC...
Sympa quand même, de balancer la 10.1.1, alors que tout le monde n'a pas encore eu la 10.1... forcément nécessaire pour l'upgrade... En gros les oubliés d'Apple resteront à la 10.0.4 à vie quoi... Genial (je précise, je ne parle pas pour moi
grin.gif


[13 novembre 2001 : message édité par Kzimir]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par boulet:
Mais quelle est la build correspondante ? 5M26 ou ultérieure ?<HR></BLOCKQUOTE>

Il s'agit ici de la 5M28...
 
Quelqu'un sait quand on pourra télécharger le fichier d'update sans passer par le logiciel de mise à jour ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kzimir:
Je suis le seul à regretter l'absence de corrections de pitis bugs dans MAIL, genre pour les pièces jointes ??? Enfin, le numéro de version n'a pas changé, mais bon... Sait on jamais, je fais le test vers un PC...
Sympa quand même, de balancer la 10.1.1, alors que tout le monde n'a pas encore eu la 10.1... forcément nécessaire pour l'upgrade... En gros les oubliés d'Apple resteront à la 10.0.4 à vie quoi... Genial (je précise, je ne parle pas pour moi
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Dans la description de la MAJ, il est bien précisé que l'application Mail a subi elle aussi une MAJ. Mais effectivement, il s'agit toujours de la 1.1 (build v475).

Les oubliés d'Apple ? Je ne voit pas de quoi tu parles. Tous ceux qui ont voulu leur MAJ 10.1 l'on eue. Non ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:


Les oubliés d'Apple ? Je ne voit pas de quoi tu parles. Tous ceux qui ont voulu leur MAJ 10.1 l'on eue. Non ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Et voui, c'est effectivement de ça que je parle... Si ton revendeur ne fait pas partie du programme d'évolution 10.1, c mort... Perso, j'ai acheté mon G4 1 semaine à peine avant la sortie de la 10.1 et mon revendeur (Magic Mac, pour ne pas le citer) n'a pas été foutu de me filer un CD de mise à jour... Heureusement qu'on a tous ses contacts par ci par là
wink.gif


Sinon, pour info, après test d'envoi de mail vers PC, les piècces jointes déconnent toujours (2 fichiers arrivent au lieu d'un, dont un qui pèse moins d'un ko et contient... les ressources, j'imagine ???
 
Ptite déception également, les lecteurs DVD externes (QPS FIRE DRIVE pour moi) ne sont toujours pas supportés... Les fans de DVDs doivent donc rebooter sous OS 9...
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Tu n'étais pas obligé d'aller chez ton revendeur
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

La plupart demandaient une facture de leur magasin... Genre la FNAC... idem chez Surcouf...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kzimir:


La plupart demandaient une facture de leur magasin... Genre la FNAC... idem chez Surcouf...
<HR></BLOCKQUOTE>

FNAC Micro. Le premier samedi. 10h.
Mac acheté chez CLG. Petit coupon rempli. MAJ obtenue. J'ai du avoir de la chance, alors
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mimi:
rien de transcendant<HR></BLOCKQUOTE>

À quoi t'attendais-tu ?
Il s'agit d'une MAJ mineure, comme pour les 10.0.x
rolleyes.gif
 
oui les lecteurs DVD qps car le graveur dvd qps fonctionnent tres bien depuis la 10.1

sinon pas encore eu le temps de voir tout ce qui à chnagé ca à l'air d'etre un peu plus réactif(premiere impression) à suivre

moi j'ai pas de pbl avec les attachements mail faut dire que j'envois principalement que des fichiers word ou exell et qq jpg
 
Pas cool en effet pour les lecteurs DVD externes, mais bon, c pas dramatique un reboot...
Sinon, histoire d'anticiper, quelqu'un sait ce que nous réserve la 10.1.2 ??? Et pour quand ???

Et si quelqu'un se sent d'attaque pour un feedback complet sur les nouveautés de cette belle mise à jour...