MAJ 10.1 Qui l'a ? Inscrivez-vous ici

M

Membre supprimé 2

Invité
Je lance un nouveau thread pour compiler en un endroit unique les infos.

Je commence :

BORDEAUX
------------

IC : devait en recevoir 50 vendredi 28 après-midi, mais ne voulait pas m'en donner une parce que je n'avais pas acheté la 10.0 chez eux (et pourtant je l'ai déjà pris pas mal de trucs
mad.gif
)

FNAC : dans une semaine peut-être, en nombre limité

Starmac : désolés, ils n'ont aucune info

IEL : pensent en avoir, mais combien et quand ?


VPC
-----

MAC WAY : désolés, aucune info

mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
J'ai ma version 10.1 installée depuis ce matin. Pas eu le temps de l'investiguer. Ma MàJ a été assez longue (environ 30 minutes). 10.1 exige "Startup disk 9.2.3 à la place de "Démarrage 9.2.2" pour redémarrer en 10.1 à partir de 9.2.1. Ils auraient pu franciser ce TdB important!!!!
 
Obtenue ce samedi 29 mars chez IC Bordeaux ! Tout gratuit !

(Merci à Jeje pour son post ! J'y suis allé, et ils ont accepté de me la filer bien que je n'ai pas acheté la 10.0 chez eux, contrairement à ce qu'ils m'avaient dit hier au téléphone).

wink.gif
smile.gif
 
je l'ai installée !!! c'est fabuleux, rapide, réactif... bref une pure merveille. Beau travail des ingénieurs Apple. Trouvée sur Lille
 
Hier matin (vendredi 28) j'ai eu a ma disposition 2 disques de la 10.1, la mise a jour et le cd d'install integral. J'ai fait des images pour les graver, mais comme un con, j'ai mal fait mes images, et je ne suis pas capable de graver des cd bootable avec.

J'etais tres decu, quand hier soir j'ai eu une idee!

Pourquoi demarrer sur un os pour faire l'install si j'ai deja un Installer.app sur mon disque.

J'ai donc lancer l'install sur le package

/System/Installation/Packages/OSInstall.mpkg

et une demie heure apres j'ai pu bouter sur 10.1!!!

en fait tout ces packages ne faont que 350 Mo

Tout marche sauf Disk Burner depuis le finder.
Et j'ai un mal fou a reconfigurer mon partage ADSL via air port avec gNAT...

Pour ce qui est de Disk Burner, j'ai trouve pourquoi,
c'est simplement une question de droit pour monter le module adhoc dans le kernel, kmodload demande des ddroit root.

Je me suis loguer en root, et Disk Burner fonctionne.

Je ne sais pas par contre comment reparer ca pour que ca fonctionne en Simple utilisateur.


Bref c'est l'une des methode les plus barbare qu'on puisse imaginer pour installer une 10.1 et malgres ca ca marche.
 
Je suis allé la chercher en début d'après-midi chez Mémoire vive à Lausanne.
J'ai trouvé que la mise-à-jour avait duré passablement de temps, beaucoup plus que lorsque j'ai installé OS 10.0.0 la première fois.
Mais la différence est frappante, c'est assez incroyable. Je suis sur un Ibook 366 SE.... et rien que de penser à voir tourner OS 10.1 sur un G4 me fait saliver...
cool.gif
 
Ici à Bruxelles, je l'ai eu dans le plus grand magasin Apple de la ville: Cami. A 14h30 il leur en restait un quinzaine; j'ai juste du remplir un docuent avec mes coordonnées, mais j'ai pu garder mes preuves d'achat OS 10.0.

Pas d'exclusive chez eux: j'avais acheté le 10.0 sur AppleStore.
 
Ici à Paris, OS X.1 est dispo depuis ce matin en stock assez important à la FNAC Micro (boulevard Saint Germain).
J'ai installé l'update sur mon G4 et mon iBook. L'install est nettement plus longue que pour OS X 10.0.
C'est vrai que maintenant, c'est moins lent. Un vrai OS normal et qui répond sans montrer tout le temps un "sablier" et surtout on sent que la finition est bien meilleure. Par contre, il ne faut pas rêver : les applis se lancent plus vite, mais rien d'impressionnant comme on aurait pu croire après tout ce qui avait été dit.