MAJ 10.2 dispo ... 24 mo

scoodyflo

Membre actif
15 Avril 2000
882
6
La mise à jour 10.2.2 améliore les fonctionnalités et rend plus fiables les applications et les technologies suivantes : Carnet d’adresses, iChat, coupe-feu IP, Mail, Centre d’impression, Rendezvous, Sherlock et la recherche de services de fichiers Windows. Elle comprend également les services mis à jour livrés antérieurement avec la mise à jour de la sécurité du 20 septembre 2002.

Pour plus de détails sur cette mise à jour, rendez-vous sur http://www.info.apple.com/kbnum/n107140


j'espere pas de mauvaises surprises

crazy.gif
 
LOL je postais au même instant dans la rubrique : Réagissez
smile.gif
 
Confirmation le finder est chtouilla plus réactif...
pour le reste rien de bien follichon

Pas contente ?
NON !
 
Pour les problème du centre d'Impression, c'est kif-kif-bourricot
mad.gif
mad.gif
mad.gif


Pt'être avec le màj 10.8.11 y'aura du mieux
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
Ouai, ben le problème que mac os X mouline dans la semoule sur mon imac de temps en temps n'est pas réglé....

Et j'ai pas le temps d'attendre que ce douillet chat veuille bien me rendre la mains.

Bref a mon avis ca sera sur la prochaine build (enfin j'espère)
 
bonjour

de mon côté, tout va bien.
je n'ai pas remarqué de changements de performance sur mon G3 B&B (plus ou moins). tout tourne rondement.
j'ai lu ailleurs qu'une resintallation aidait beaucoup.

Ronald
 
Au fait... la semaine dernière on évoquait une mise à jour des drivers de cartes video avec cette 10.2.2... Qu'en est-il?
 
Les drivers ATI et nVidia ont bien ete mis a jours, en version plus recentes que ceux annonces pour ATI.
 
Bonjour,

Suite à cette mise à jour sur mon G3 BB 400, j'ai un gros souci avec mon finder, qui plante en boucle...
Quand je clique sur son icône dan le finder celle-ce me répond 'finder hors-service'.
J'ai bien tenté de le relancer, de re-booter et je suis confrontée aux mêmes symptômes.
Lorsque je me log en utilisateur root, pareil !
A part ça tout fonctionne à merveille et c'est de l'ordi en question que je poste.
Je ne sais plus quoi faire...
 
Ben moi, je croise les doigts...

Plantage pendant la mise à jour par l'intermédiaire de jaguar...
Second plantage en téléchargeant la mise à jour sur le site d'apple...
Et un troisième magnifique kernel à la fin de l'installation, pendant l'optimisation !!

Il est bien passé à 10.2.2 mais dans quel état ?!
confused.gif