Maj 10.3.9

R.A.S
Reboot OK.

G4 MDD BiPro --> Problème audio non corrigé.
Fiche mini Jack toujours de mise en attendant Tiger.
 
cette mise à jour s'est faite sans problème
 
No problemo !

Panther Rulez !

edit : powerbook g4 12" rev C
 
Mise à jour effectuée...
Safari ne se lance plus.
Configuration réseau dans le menu pomme est devenu Location

Config: G5 1,8Ghz 1,5Go

Première fois que j'ai un problème avec une update il faut un début à tout :)

[EDIT]le problème avec Safari venait du plugin acidsearch. En supprimant son dossier Safari ressurgit à nouveau... (comme les pop up devenu Fenêtres surgissantes)
 
Mise à jour éffectuée.

Le problème des ventilos qui se déclenchent et qui font un bruit d'avion est en voie de résolution.
Je suis repassé en mode Automatique et j'ai sollicité les procs, les ventilateurs accèlèrent mais le bruit est moindre qu'auparavant. A confirmer donc au fur et à mesure.

Effectivement Safari quitte opinément de temps en temps lorsque l'on ferme une fenetre.
@+
 
Ca sera le derniere alors vaudrait mieux qu'il n'y ait pas de pb :mouais:
 
David Hyatt révèle sur son blog Surfin' Safari que la version 1.3 de Safari inclue dans 10.3.9 comporte de nombreuses modifications : « What you are getting is all of the new standards support, new WebKit capabilites, site compatibility fixes and performance optimizations that are also present in Safari 2.0 for Tiger. The layout engines for the two are virtually identical. »
 
Je viens de terminer de réparer les autorisations sur mon iMac 1,6GHz,
Limewire ne démarre plus (2 bonds et c'est tout) !!!
les autres applis ont l'air de tourner

je tente de réinstaller Limewire et vous tiens au courant
 
je ne vois aucune différence sur un iBook G4 800, sauf que "bloquer les pop up" dans safari est troqué contre "bloquer les fenêtres surgissantes" :D
 
après désinstallation complète et téléchargement je vous le confirme:
Limewire ne fonctionne plus chez moi sous X.3.9 !