MAJ 10.4.8 disponible...

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
25
je charge et je vous dis :siffle:

a mise à jour 10.4.8 est recommandée à tous les utilisateurs et apporte des corrections d’ordre général au système d’exploitation, ainsi que des corrections spécifiques aux applications et technologies suivantes :

- la connexion aux réseaux sans fil via le protocole EAP-FAST ;
- la fiabilité du modem Apple USB Modem ;
- l’utilisation de polices OpenType dans Microsoft Word ;
- la compatibilité avec des concentrateurs USB de tierce partie ;
- les performances du scanneur ;
- la prise en charge des appareils photo RAW ;
- l’impression de documents dont l’intitulé est en langue asiatique ;
- les performances du widget Traduction ;
- les performances du réseau haut débit ;
- les mises à jour de sécurité.

Pour obtenir de plus amples informations concernant cette mise à jour, veuillez consulter le site web suivant : http://www.info.apple.com/kbnum/n304200-fr.

Pour en savoir plus sur les mises à jour de sécurité, veuillez consulter le site web suivant : http://www.info.apple.com/kbnum/n61798-fr.

Comme pour la précédente MAJ, on va essayer de centraliser dans ce fil tout ce qui la concerne...

Merci :zen:
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Je suis en train de faire la mise à jour.
Je vous tiendrai au courant, mais à priori pas de raison que ça plantouille ...
 
Pareil, esperons :D
sinon, vous allez vite pour la DL (probleme de chez moi pour la vitesse, ou serveurs surchargés?)
 
Moi aussi, c'est parti.. avec les mises à jour iWeb, iPhoto, Pages, Keynote !! :cool: :cool: :up: :up: :up:

:zen:
 
pour l'instant, RAS :D
c'est tellement beau quand ça marche coomme sur des roulettes... ce qui peut nous appeler à nous inetrroger sur le bien fondé d avoir des pieds alors que des roulettes, c est la classe quand même
 
ca charge... PPC

tiger intel doit etre buggé pour que ce soit lourd a ce point !:D
 
Installée ce soir sur mon Powerbook G4 1,67.
Par contre, j'ai installé la version Combo (je procède toujours ainsi).
Je ne sais pas si cela a un rapport, mais mon powerbook a redémarré 2 fois, et a mis un bout de temps à afficher la barre de progression du chargement.
Sinon, pour l'instant, RAS.

Par contre, ayant réparé les autorisations avant la mise à jour, je viens de les vérifier. La mise à jour semble y avoir foutu un beau bordel.
Je re-répare, donc.
 
Je vois que les Intel on tous redémarré 2 fois, ça me rassure, je croyait qu'il avait planté :D (5 minutes à redémarrer quand même !)
A priori pas de problèmes...
 
Bah, pour moi…
Le dock ne magnifie plus quand je deplace la souris.
Exposé ne marche plus (alors qu'il est reglé dans les prefs)
Spotlight ne veut pas marcher non plus.
 
  • J’aime
Réactions: béné