MAJ 10.4.9 disponible…

rien de particulier, tout est OK sur toutes mes machines; j'ai juste l'impression que les applis rosetta sont un peu moins réactives, en particulier MS office.
léopard ne devrait pas tarder (peut être moins d'un mois selon certains sites de rumeurs) et là je m'attends à beaucoup plus de surprises;)
 
je viens d'entendre sur Europe 1 ( rumeur presque sûre ;) ) que la sortie de 10.5 c'est mi-avril ...... :confused: :confused:
 

Salut,

Je viens de faire un test iSync avec mon portable Sony Ericsson P990. Il n'est toujours pas supporté. C'est vraiment une honte de leur part. Apple a fait pleins de démo avec cette marque et à même amené un dirigeant à une des démos.

Nous sommes vraiment pris en otage. De l'autre côté de la barrière, dès que ce téléphone est sorti, il était compatible avec les logiciels.

Je fais un grand OUUUUUUUUUUUU à Apple.
 
Je viens de télécharger via la mise à jour logicielle mac osX.4.9 et petite surprise:
sur mon mbp core 2 duo la mise à jour fait 163 mb
et sur mon mbp core duo la mise à jour n'en fait que 99,2 mb.
tout c'est installé correctement et tout à l'air de rouler je vais continuer de tester pour voir si il ya des problémes.
 
après un .9 on peut .10

on peut même faire .3643.4634.26677beta-release29-patch9994899

ouaip

c'est un monde libre, sun par exemple ne se prive pas et la police ne dit rien

bref, on peut très bien imaginer un 10.4.10 mais apple a jusqu'à présent évité d'aller aussi loin avec os X

et non, un numéro de version de logiciel n'est pas un nombre décimal. c'est juste des indications et l'auteur fait ce qu'il veut


---
installation des maj sur powermac quad et macbook pro 17" : rien à signaler , tout marche comme avant
 
ouais bah le P990 n'est toujours pas pris en charge par isync, quel foutage de gueule...
Pour le reste tout marche, comme d'hab quoi (powermac G5 et powerbook G4, on verra demain pour le macbook...)
 
Moi j'ai une grosse impression de fluidité sur mon iMac que je n'avais pas ressenti depuis longtemps.

c'est probablement psychologique mais je trouve la plupart des applis plus réactives.

Sinon RAS, l'iMac a rebooté 2 fois.
 
C'est fait sur mon Mac Mini Intel Core Duo 1.83ghz avec 1 Go Ram.:D
Aucun problème.
Rien n'a explosé ou pris en feu !:p
 
...Kernel Panic juste après la mise à jour et surtout la désagréable surprise de voir quelques modif. dans Safari: outre quelques signets ajoutés (Barre des menus, entre autres), mes options ont été modifiés (Ouverture des fichiers sûrs activée par défaut alors que ce n'était pas le cas avant, idem pour les "fenêtres surgissantes" qui se retrouvaient désactivées, tout comme la navigation par onglets :-(
MàJ effectuée sur un iBook G3 700 (640/ 20), après vérif. avec "Utilitaire Disque"
 
Ça prend maintenant 1 minute 10 secondes pour booter contre 35 à 40 secondes avec 10.4.8. Word prend une éternité à ouvrir. Bravo Apple ! :mad:
 
Ça prend maintenant 1 minute 10 secondes pour booter contre 35 à 40 secondes avec 10.4.8. Word prend une éternité à ouvrir. Bravo Apple ! :mad:

c'est incroyable les mecs... z'étes jamais contents. pensez donc à ceux qui doivent supporter les mises à jour de xp et leurs galéres. peut etre que là vous serez heureux de se que vous avez entre les mains!

quelqu'un sait-il combien de temps il s'est ecoulé entre la mise à jour 10.3.9 et la sortie de tiger? juste histoire de voir à combien de jours ça nous met de leopard. je sais pas vous mais moi je crise grave. A part Iphone, rien à se mettre sous la dent depuis apple expo et les imacs 24. ca n'a jamais été aussi calme sur la planéte apple ; serait ce le calme avant la tempete?

je pense avoir compris ce que seront les fonctions cachés de leopard: avez vous remarqué que c'est la premiére fois depuis qu'Ilife est né qu'il ne sort pas en janvier pour macworld?
dans la mesure ou les dernieres builds ne donnent aucune indications sur les "top secret features", je pense qu'elles se trouveront en fait dans ilife 07. l'interaction entre ces deux nouveautés sera poussé a l'extreme
 
Moi aussi j'ai plus de volume qu'avant mais là c'est trop, il faut que je mette au premier point sinon ça hurle donc bonjour pour la précision du réglage je suis obligé de rester au minim si je baisse ça coupe si j'augmente ça hurle.

Une solution existe-t'elle ?

Merci bien.

edit : c'est marrant j'ai jamais eu de soucis avec mon mac donc je n'avais pas posté depuis plusieurs mois et là j'ai un soucis et je poste à la date anniversaire de mon inscription :D