MAJ 10.4.9 disponible…

Moi aussi c'est super lent sur mon iMac intel 2,16 gighz. J'ai aussi un plus gros problème. iTunes ne fonctionne plus. J'ai une erreur -600 quand je lance l'application.

Bref, quand un ordi va bien il n'y a rien qui justifie de le mettre à jour si aucune fonctions nouvelles. Je regrette mon geste mais je croyais que sur Mac c'était mieux que sur Windows. Je vais prendre de l'expérience sur Mac. Ça fait juste un mois que j'en ai un.
Non, rien ne justifie la mise à jour en 10.4.9, excepté son contenu de sécurité... :siffle:

Une mise à jour système se passe bien quand le système d'accueil est sain.

Au fait, que du bon jusqu'à présent avec ce 10.4.9.

C'moon.
 
Moi, j'ai plus de volume qu'avant :D ma barre de volume est audible dès le 1er cran alors qu'avant fallait atteindre la moitié du volume pour entendre qq chose :up:

Perso, je trouve ça moins bien qu'auparavant. Le volume était plus progressif entre rien et un minimum de son. Et le volume à fond, ça sature méchant. Donc à mon avis c'est plutôt une erreur d'Apple, qu'une évolution souhaitée.

Qu'en pensez-vous ?
 
Elle marche mais il faut appuyer plus longtemps pour moi (ce qui n'est pas con parceque je rip souvent dessus en voulant me servir de backspace ;) ).
 
La touche 'eject' du clavier ne fonctionne plus !

Pareil pour vous ???

Moi c'est la touche café sur la machine qui marche plus ! Ca arrive aussi ? :eek:
 
  • J’aime
Réactions: pim
Je comprend pas... iChat gère les webcam USB ? Apparemment la mise à jour parle de ça... mais j'était pas au courant je pensais qu'il gérait que le firewire ?
 
La touche 'eject' du clavier ne fonctionne plus !

Pareil pour vous ???

oui c'est pareil sur le macbook...

mais c'est pour notre bien apparement... merci apple :up:

(ils auraient pu prévenir...)

sinon à part ça rien d'autre à signaler sur le macbook... j'ai pas encore fait sur le macpro, je me demande si je vais pas attendre quelques jours...
 
:mouais: J'ai le panneau des préférences systèmes qui s'affole. Je double-clic et ca crashe! Ce n'est pas systématique :eek:
 
Tout c'est trés bien déroulé sur mon iMac 20" core 2 duo 2,16. Pas de changement notable si ce n'est une meilleure réactivité de l'ensemble :)
 
Moi shapeshifter est plus reconnu !!!!!
 
Bonjour!!

Tout nouveau dans la sphère Mac (mon MB n'a que trois heures) je souhaitais savoir si il etait conseillé de faire la MAJ? Est ce que c'est primordial ou pas?

Merci pour vos conseils!!

Un MacBooker Heureux (pourvu que ca dure!)
 
Bonjour, et bienvenue dans le monde Mac.

Selon moi, cette mise à jour est conseillée mais pas primordiale.

Pour la faire, plutôt que passer par le menu Pomme et Mise à jour des logiciels, mieux vaut aller sur le site d'Apple (ici), télécharger la mise à jour combo puis l'installer.
 
maj 10.4.9 faite sur imac G5 isight. pas de pb apparent d'emblée. :zen:
 
Oui là il faut changer quelque-chose avec propriety list editor ... voir ici
Je viens d'essayer ta manip'.......ça fonctionne !!!:rateau: :rateau: :rateau: :D Bizarre qu'il faille passer par là, mais bon , on ne va surtout pas se palindre.... Je désespérais de pouvoir appeler et envoyer des SMS depuis mon cher w810i.....après la MAJ (no problemo avec mon 17" en PPC) d'hier et ta manip' aujourd'hui, bonne séquence, la vie est formidable !!! :D :D :D :D :D