MàJ adium x 0.88 et .mac

paradize

Membre actif
Bonsoir,

il y a quelques jours, j'ai fait ma mise à jour d'adium, et depuis, la partie ichat de cette messsagerie ne veux plus s'ouvrir...

Cela m'explique que le mot de passe est faux, alors que si je télécharge sur ITMS, le mot de passe est correct :eek:

Auriez vous une idée ?

Merci pour tout.
 
retentage de réponse.

Mon copain me parle depuis trillian, et moi depuis adium..

Cela fait qques semaines, que lorsque je souhaite lui envoyer qqchose, il doit se mettre sur msn, car il ne voit pas de fenêtres apparaîtrent....

Est ce que au moins pour cette question, quelqu'un aurait le même problème, ou mieux, une solution ?

Merci
 
ouvre le trousseau d'accès et cherche les mots de passe enregistré par Adium (c'est assez facile à trouver). Contrôle celui enregistré par Adium pour ton compte iChat pour vérifier qu'il est correct. Au pire, tu supprimes cette ligne du trousseau d'accès et tu reconfigures ton compte iChat dans Adium (pour qu'il réenregistre le mot de passe)

j'ai remarqué qu'à chaque mise à jour d'Adium, lors du premier lancement, il met à jour le trousseau d'accès... peut-être cette mise à jour a-t-elle merdé pour le mot de passe iChat
 
  • J’aime
Réactions: paradize