Màj Adobe CS Premium

abba zaba

Membre actif
19 Juin 2002
519
38
C'est pas cher ici ! :eek: Rassurez moi, c'est bien la bonne version ? Ça me ferait un beau cadeau d'anniversaire pour aujourd'hui :siffle: :D

Allez, champagne et bonne année à tous ! :love:
 
J'avais bien compris, d'ailleurs c'était dans le titre ;) Il n'empêche que le prix n'a rien à voir avec celui proposé en général (cf applestore par exemple)...
 
Pardonne-moi c'est juste que des fois on peut ne pas le voir.

Mais, je vais dire comme toi, c'est pas cher

Quelques choses d'étrange
Regarde le prix de la version Adobe Acrobat 7 mise à jour : 132,95 c'est bizzare non que la suite coûte seulement à peine : 80 euro environ :confused:
 
MacPower a dit:
Pardonne-moi c'est juste que des fois on peut ne pas le voir.

Mais, je vais dire comme toi, c'est pas cher

Quelques choses d'étrange
Regarde le prix de la version Adobe Acrobat 7 mise à jour : 132,95 c'est bizzare non que la suite coûte seulement à peine : 80 euro environ :confused:

A ce prix je crois que ça en vaut la peine je ne sais pas la conversion $/Euro mais voici le prix chez adobe...http://store.adobe.com/store/products/master.jhtml?id=catCreativeSuiteUpgrade


Marc-André :D
 
effectivement c pas cher
j'ai tenté aussi et passé ma commande.. c'est en commande chez le fournisseur, je vous tiens au courant des reception..
 
Mactiviste a dit:
C'est peut être réservé à ceux qui possèdent la cs 1 ? Sinon j'achète !

C'est un peu ce que je craignais aussi. J'ai reçu le paquet ce matin, l'emballage est moins épais que pour mes précédents logiciels Adobe, à part ça, pas de précisions. Je demande confirmation à Alapage que cette version est bien celle permettant la mise à jour depuis Photoshop avant de desceller...

Le problème, c'est que je n'ai trouvé nulle part la trace d'une màj depuis CS1 vers CS1.3, même sur le site d'Adobe... :nailbiting: :confused:
 
:nailbiting: Ben oui, c'est bien ce que je dis, mises à jour depuis photoshop, mais pas de CS1.x vers CS1.3... :mouais: :hein: J'ai du mal à te suivre Nato Kino... un petit récapitulatif pour mes neurones mal réveillés ? :D
 
Tu parlais bien il me semble de la mise à jour de toshop non, juste avant ? :nailbiting:
Si ensuite par CS 1 et CS 1.3 tu parlais de la CS premium, tu ne l'avais pas précisé. :rolleyes:

Ça commence à bien faire d'ailleurs ces noms à la con !! :hein: Du coup la CS 1.3 on sait plus très bien ce qui s'y trouve, si c'est juste la mise à jour toshop ou si ils fournissent acrobat 7 avec, ils pourraient au moins indiquer les versions des softs. :rateau:
 
nato kino a dit:
Tu parlais bien il me semble de la mise à jour de toshop non, juste avant ? :nailbiting:
Si ensuite par CS 1 et CS 1.3 tu parlais de la CS premium, tu ne l'avais pas précisé. :rolleyes:

Ça commence à bien faire d'ailleurs ces noms à la con !! :hein: Du coup la CS 1.3 on sait plus très bien ce qui s'y trouve, si c'est juste la mise à jour toshop ou si ils fournissent acrobat 7 avec, ils pourraient au moins indiquer les versions des softs. :rateau:


:D Arf ! C'est vrai qu'il y a de quoi s'y perdre !

Mais en fait, je ne parlais pas de la mise à jour DE photoshop, mais bien de la mise à jour DEPUIS photoshop, puisque d'après ce que j'ai compris, une simple version de photoshop 4 ou 5 permet de migrer vers l'ensemble de la creative suite au prix d'une simple mise à jour (Voir ce thread de bebert).

Si la mise à jour vendue sur alapage ne permet de passer que de la creative suite 1.x à la 1.3, rien n'est précisé à ce sujet dans leur description de la chose ( ) :mouais:
 
Avec tes explications, c'est plus clair aussi pour moi. ;)

Enfin on était d'accord sur un point au moins, que ce soit sur photoshop, la CS ou les mises à jours, ils pourraient faire quelques efforts de communication et apporter un peu plus de précisions sur leurs offres. :nailbiting:
 
Bref, je serais étonné d'avoir des nouvelles d'alapage d'ici lundi...

Je me demande si je ne devrais pas demander des précisions directement chez adobe :rolleyes:
 
L'étiquette sur le carton comporte ceci :

STEP 1.3MAC
UPG F 1PK CD
APRO 7

Lot code 65054
Label PN : 900399975


Si quelqu'un peut traduire :rateau: