MàJ Adobe Reader

Toum'aï

Membre calcifié, papa de capitaine Gribouille
Modérateur
Club iGen
16 Décembre 2010
5 281
6 367
La MareWest
Bonjour,

Bizarre, Adobe Reader me propose une mise à jour 10.1.10 sur mon iMac OS X.6.8 alors que sur le Mac mini de ma copine à 50 cm d'ici, il propose une MàJ 11.0.0.7...
Où est la discrimination, le matos ?

merci

Toum'aï, est-ce que ta copine s'appelle Lucy ? :D

c'était plus fort que moi :siffle:

---) [ -]

Pas plus de détails sur le site Adobe concernant un Mac particulier ou une version du système d'exploitation précise.

Juste cette mention :

"For users of Adobe Reader X (10.1.9) and earlier versions for Windows and Macintosh, who cannot update to Adobe Reader XI (11.0.07), Adobe has made available the update Adobe Reader X (10.1.10).".

Sauf ici pour Adobe Reader XI tout court.

Dernière édition par un modérateur:
Bizarre, Adobe Reader me propose une mise à jour 10.1.10 sur mon iMac OS X.6.8 alors que sur le Mac mini de ma copine à 50 cm d'ici, il propose une MàJ 11.0.0.7...
Où est la discrimination, le matos ?
Salut,

Ce n'est pas bizarre, c'est d'une logique implacable.
Sur l'ordi où Adobe Reader X (10) est installé il est proposé la mise-à-jour 10.1.10.
Sur l'ordi où Adobe Reader XI (11) est installé il est proposé la mise-à-jour 11.0.0.7.

Les américains sont parfois plus pertinents que nous car pour le coup ils font la distinction entre "update" (mise-à-jour mineure : les chiffres à droite premier point) et "upgrade" (changement de version majeure : le chiffre à gauche du premier point).

:zen:

Dernière édition:
Toum'aï, est-ce que ta copine s'appelle Lucy ? :D

c'était plus fort que moi :siffle:

---) [ -]

Si elle s'inscrit sur le forum je lui proposerai ce pseudo :D

Pas plus de détails sur le site Adobe concernant un Mac particulier ou une version du système d'exploitation précise.

Juste cette mention :

"For users of Adobe Reader X (10.1.9) and earlier versions for Windows and Macintosh, who cannot update to Adobe Reader XI (11.0.07), Adobe has made available the update Adobe Reader X (10.1.10).".

Sauf ici pour Adobe Reader XI tout court.

Salut,

Ce n'est pas bizarre, c'est d'une logique implacable.
Sur l'ordi où Adobe Reader X (10) est installé il est proposé la mise-à-jour 10.1.10.
Sur l'ordi où Adobe Reader XI (11) est installé il est proposé la mise-à-jour 11.0.0.7.

Les américains sont parfois plus pertinents que nous car pour le coup ils font la distinction entre "update" (mise-à-jour mineure : les chiffres à droite premier point) et "upgrade" (changement de version majeure : le chiffre à gauche du premier point).

:zen:

Merci j'ai bien compris :zen:

...ils font la distinction entre "update" (mise-à-jour mineure : les chiffres à droite premier point) et "upgrade" (changement de version majeure : le chiffre à gauche du premier point).
Un peu comme chez nous, la distinction entre mise à jour et mise à niveau, en somme. ;)

Oui, sauf que chez nous ce n'est pas encore bien rentré dans les mœurs et la confusion règne toujours…
;)

---------- Nouveau message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h42 ----------

Merci j'ai bien compris
D'ailleurs, si c'est possible avec OS X.6.8 je te conseille d'y installer la version 11 qui a beaucoup plus de fonctionnalités.
Voir : http://abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/acrobat-reader/reader-11-nouveautes/

Et j'en profite pour faire un peu de pub pour cette formation gratuite : http://abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/acrobat-reader/adobe-reader-formation-gratuite/

:up:

---------- Nouveau message ajouté à 15h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h44 ----------

Toum'aï, est-ce que ta copine s'appelle Lucy ?
Non, c'est sa mère.
:D

Dernière édition: