Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello mise à jour de sécurité et de restauration effectuée hier sur Capitan 10.11.6 sur mon Macbook. Depuis Office2011 ne démarre plus et même message pour toutes les applis office:
Une idée ou faut-il désinstaller/réinstaller office?
Merci
Hello mise à jour de sécurité et de restauration effectuée hier sur Capitan 10.11.6 sur mon Macbook. Depuis Office2011 ne démarre plus et même message pour toutes les applis office
On parle bien d'une mise à jour d'El Capitan ? Quel est le niveau de mise à jour d'Office 2011 (en principe, 14.6.9 actuellement) ? Que donne un un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre" ?
La désinstallation/réinstallation des applications est un sport qu'on pratique peu, sur Mac OS X, on laisse ça à nos cousins windowsiens (et même chez eux, ça tend à passer de mode). Il est en effet assez rare que l'origine du problème se trouve dans les fichiers de l'application, c'est le plus souvent (99,9%) dans le compte utilisateur courant (paramétrages, réglages, extensions...) que ça se passe. Et on retrouve donc la même situation après réinstallation, voire pire si ça n'a pas été fait dans les règles de l'art. On préfère donc commencer par identifier l'origine du problème..
Huumm, vieux reflexe windows la reinstallation... En l’occurrence cela a corrige le probleme. Mais merci pour le tuyau de l'utilisateur. Pour info il s'agit bien d'El Capitan