iOS 11 Maj de l'id Apple

yateich

Membre expert
Club MacG
8 Janvier 2004
1 267
16
43
Bonjour

Voila , c'est fait , iOs 11 installé (en a peu près 1 heure) et j'en ai profité pour faire les maj de Pages,Keanote,Numbers
Tout est O.k

A part que maintenant dans Réglage , j'ai un point rouge , et quand je clique dessus , j'ai Maj de ld Apple (avec demande de mot de passe)

Qu'est ce que c'est et que faire?

Merci

PS Pourtant , j'ai rien modifié , je précise que je n'ai pas de compte iCloud et qu'avant de faire cette maj iOs 11 , j'ai fait fait une sauvegarde avec iTunes sur ordi

SVP Répondez moi vite , je commence a baliser

Dernière édition:

yateich

Membre expert
Club MacG
8 Janvier 2004
1 267
16
43
Bjr
Dois je renseigner mon code et ainsi accepter cette maj de l'ID apple ou ne rien faire ?

Nouvoul

Membre expert
Club MacG
4 Mars 2005
3 579
401
114
On m'a demandé ça aussi, j'ai mis mon ID sans problème, je ne me sers pas d'iCloud.

yateich

Membre expert
Club MacG
8 Janvier 2004
1 267
16
43
On m'a demandé ça aussi, j'ai mis mon ID sans problème, je ne me sers pas d'iCloud.
Donc , d'après toi , je n'ai rien a craindre ?
C'est quand mené bizarre qu'ils mettent ça

yateich

Membre expert
Club MacG
8 Janvier 2004
1 267
16
43
Donc , d'après toi , je n'ai rien a craindre ?
Je veut dire : Est ce que je n'aurai pas de problème a me connecter sur mes 2 autres iMac pour faire les futurs maj des applications

Nouvoul

Membre expert
Club MacG
4 Mars 2005
3 579
401
114
Je pense que tu n'as rien à craindre, ni pour l'iPhone ni pour les macs.
Du moment que tu as une ID et que tu t'en souviens, si on te la demande faut pas trop se poser de questions; tout est tellement compliqué maintenant pour des questions de "sécurité" :mad:
Faut pas tomber dans la parano non plus :meh:

yateich

Membre expert
Club MacG
8 Janvier 2004
1 267
16
43
Bjr Nouvoul
Je viens de renseigner mon code et Se connecter et le point rouge est parti
Merci