maj de ma bibliothèque iTunes via AirPort...

Statut
Ce sujet est fermé.

daftyourself

Membre confirmé
9 Décembre 2005
32
0
Bonjour,

je me suis acheté un MacBook :) et comme je ne possède pas beaucoup de mémoire pour stocker toute ma musique, j'utilise le disque dur de mon G5 via wifi.
Voila comment j'ai fait: iTunes->Préférences->Avancé->Général: et là j'ai décoché "Copier dans le dossier iTunes Music les fichiers ajoutés à la bibliothèque". Après je fais monter le disque dur de mon G5 via AirPort et glisse la totalité des morceaux de la bibliothèque iTunes de mon G5 dans la fenêtre iTunes de mon MacBook. Tout marche à merveille.

Ce que je voudrais faire maintenant c'est une maj automatique des morceaux que j'ajoute dans la bibliothèque iTunes de mon G5, c'est-à-dire que je voudrais que les morceaux ajoutés dans la bibliothèque du G5 soient ajouté dans la bilbiothèque de mon MacBook (sans les copier bien sûr).


Avez-vous une idée?


Merci d'avance!
 
peut-être en passant par les préférences de itunes puis partage ?
 
Je viens d'essayé ca marche aussi très bien mais...je ne peux pas changer ni ajouter ou créer des listes de lecture avec les morceaux d'une bibliothèque partagées...
 
Vous savez quoi ? Ici on ne cause pas iTunes. Eeeeeehhhhh non !!

C'est pourtant indiqué quelque part dans nos merveilleux forums, qu'il s'en trouve des dédiés à ce noble sujet.

Bien sûr tout le monde s'en contrefiche mais le modérateur accablé le fait remarquer une nouvelle fois, hein, c'est sa job ...

Comme il n'est pas possible de transférer vers les forums d'iGeneration, veuillez ouvrir une autre discussion là-bas, puisqu'icelle est close.
 
Statut
Ce sujet est fermé.