"maj des réglages de l'opérateur"

yack

Membre confirmé
17 Mai 2006
97
3
Bonjour à tous,

depuis ce matin, iTunes me dit, à chaque lancement :

"une mise à jour des réglages de l'opréateur de votre iphone est disponible. Souhaitez-vous la télécharger maintenant ?"

3483759318_9c3122047b_o.png


pour info,
j'ai un iphone edge 2.2 jailbreaké, désimlocké et je suis chez Bouygues (qui sort officiellement l'iPhone demain).
Qu'en pensez-vous ?
Qui a déjà vu ou fait ça ?

merci à tous !
 
C'est pourtant clair, il y a une mise à jour du iPhone puisque Bouygue vient d'avoir l'accord de distribution de l'appareil. Cela lui permet juste de mieux afficher Bouygue en haut et d'être plus compatible.

Ne pas hésiter à faire la MAJ.
 
Ne faites surtout pas la MAJ, depuis mon iphone refuse de se connecter a internet, je dois le restaurer maintenant...
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
@ Gwen,
est-ce que ça veut dire que maintenant que Bouygues distribue l'iphone, on peut le mettre à jour par iTunes après cette mise à jour ?
@ itako,
Et est-ce qu'il veut bien se connecter à Bouygues ? Peut-être que les réglages internet ont changé depuis qu'ils le distribuent officiellement ?
 
@ Gwen,
est-ce que ça veut dire que maintenant que Bouygues distribue l'iphone, on peut le mettre à jour par iTunes après cette mise à jour ?

Oui, s’il est débloqué, sinon, il faudra toujours Jaillebreaké l'iPhone comme tout appareil non désimloqué.
 
Il suffisait en fait de reinistialliser les paramètre réseau, tout va bien depuis.