MAJ driver ATI Radeon HD 4850 par settlers 7

kenshin49

Membre confirmé
19 Août 2009
65
0
Bonjour,

Je possède un iMac 24" avec ATI radeon et SL dernière maj.

Voilà j'ai acheté settlers 7 il y a peu et quand je démarre celui-ci me demande de mettre à jour mon driver de ma ATI Radeon HD 4850 pour améliorer ses performances. (je lag juste au son mais je pense que c'est lié à ma connexion internet)

Est-ce que je dois écouter le jeu? Ou bien laisser tomber?

Merci

PS : je m'excuse au niveau des modos pour le post doublé mais je ne savais pas si cela portait plus sur le jeu ou la carte graphique. Pardon encore.
 
Hop, je profite de ce topic sur les drivers pour poser ma petite question.

Voila, j'aimerai bien essayer Starcraft 2 sur Windows de façon optimal avec mon iMac 21,5 qui possède une ATI 4670.

Seulement, je ne sais pas trop quels drivers je dois télécharger car j'hésite entre ces 2 modèles :
ATI Mobility Radeon HD 4600 Series & ATI Radeon HD 4xxx Series PCIe

J'ai lu sur certains forums que la carte qui équipait nos Mac était un modèle de portables d'où le mobility, mais sur le site officiel d'apple ce n'est pas marqué mobility :hein:

Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus, ça serait sympa :rose:
 
Hop, je profite de ce topic sur les drivers pour poser ma petite question.

Voila, j'aimerai bien essayer Starcraft 2 sur Windows de façon optimal avec mon iMac 21,5 qui possède une ATI 4670.

Seulement, je ne sais pas trop quels drivers je dois télécharger car j'hésite entre ces 2 modèles :
ATI Mobility Radeon HD 4600 Series & ATI Radeon HD 4xxx Series PCIe

J'ai lu sur certains forums que la carte qui équipait nos Mac était un modèle de portables d'où le mobility, mais sur le site officiel d'apple ce n'est pas marqué mobility :hein:

Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer là-dessus, ça serait sympa :rose:

Bizarre cette histoire... Moi je prendrai le drivers "4600 Series"!
Pour ma part, je possède un iMac 24' avec une ATI 4850 et j'ai installé les derniers drivers, à savoir, les Catalyst 10.5 et je l'ai fait manuellement (au travers du gestionnaire de périphérique). Cependant, l'ATI est reconnue comme carte "desktop" alors qu'avant (avec les drivers Apple), elle était reconnue en tant que ATI 4850 Mobility! Cela dit, je n'ai aucun problème avec mes jeux et j'en ai une petite trentaine ^^