MàJ du firmware ou pas ?

duc998

Membre confirmé
26 Novembre 2006
49
1
Belgique
Bonjour à tous.
Switcher depuis novembre dernier, mon macbook pro core2 me donne entière satisfaction :), hormis le traditionnel grésillement :rolleyes: (au demeurant assez discret et disparu depuis l'installation d'une Migthy Mouse BT il y a deux jours !? :heu: ). J'ai vu sur le site de la pomme qu'il y avait une mise à jour du firmware (vers MBP12.0061.B03, le mien étant MBP21.00A5.B01). Alors ma question est simple : faut-il ou non upgrader le firmware, puisque mon Mac tourne comme une horloge, et que l'opération est irréversible ? Venant du monde PC :rolleyes: où l'adage "si ça va ni touche pas" est la règle d'or, j'aimerais bénéficier de vos lumières. Merci d'avance.

puisque mon Mac tourne comme une horloge, et que l'opération est irréversible ? Venant du monde PC :rolleyes: où l'adage "si ça va ni touche pas" est la règle d'or, j'aimerais bénéficier de vos lumières. Merci d'avance.

Dans le même genre: si c'est pas cassé, le répare pas.
Mac ou PC, même combat ;)

Bon, je pense en effet que puisque ça tourne rond, inutile de chercher les ennuis. Je continue sans y toucher, on verra plus tard si jamais ça se corse. Merci. ;)