MàJ du nano ?

dupontrodo

Membre actif
19 Janvier 2006
201
5
42
Bonjour,
étant donné qu'aujourd'hui on trouve le nano sur le refurb (en blanc, en noir, en 1, 2 et 4Go), je me demandais si ça n'annonçait pas une prochaine mise à jour du nano (avec un version 8Go ? avec de la video ?)

Que la capacité augmente, oui pourquoi pas.
Pour la vidéo, l'écran me semble un poil trop petit, non ?

Mais avec la télé sur les téléphones portables, il faut s'attendre à tout ;)

ce qui est clair c'est qu'apple va reviser ses ipods bientôt, maintenant je verrais plus des ipods vidéo, et une simple augmentation de la capacité des nanos, ou une intégration de la radio

pour la relation refurb mise à jour, non pas de lien direct.

Je verrais bien un nouveau système intégré aux différents ipod's (sauf Shuffle): un système wifi, qui coupler d'une nouvelle borne Aiport Express, permettrait de diffuser la musique dans sa maison, Ou même de se balader dans la maison, dans le salon avec son nano sans avoir de problème de fils.
La radio, je sais pas pourquoi, mais je pense pas que c'est dans la philosophie d'Apple de l'intégré, sinon, ils auraient pu le faire déjà depuis longtemps.
Je ne vois pas dans l'ipod nano, la fonction video car l'écran est trop petit, mais par contre une avancée dans la communication, meilleur intégration avec iSync histoire d'avoir un vrai agenda sur soit, qu'il soit vraiment l'objet incontournable.

dupontrodo a dit:
Bonjour,
étant donné qu'aujourd'hui on trouve le nano sur le refurb (en blanc, en noir, en 1, 2 et 4Go), je me demandais si ça n'annonçait pas une prochaine mise à jour du nano (avec un version 8Go ? avec de la video ?)

Le refurb, ce sont des produits reconditionnés : ils n'écoulent pas les stocks. Donc il n'y a pas de lien entre la présence du nano sur le refurb et la prochaine mise-à-jour du nano. :)

bouc_en_kilt a dit:
Je verrais bien un nouveau système intégré aux différents ipod's (sauf Shuffle): un système wifi, qui coupler d'une nouvelle borne Aiport Express, permettrait de diffuser la musique dans sa maison, Ou même de se balader dans la maison, dans le salon avec son nano sans avoir de problème de fils.
La radio, je sais pas pourquoi, mais je pense pas que c'est dans la philosophie d'Apple de l'intégré, sinon, ils auraient pu le faire déjà depuis longtemps.

autrement dit un ipod wifi :)

c'est vrais que le nouvel ipod est très attendu mais avec toutes ses rumeur de desing apple devra surment faire quelquchose de grandiose pour ne pas désevoir le plus grand nombre
:(

J'achèterais bien un ipod sur le refurb, mais à coup sûr il aura un problème esthétique (rayures...), non ???
@+

Je te dis ça sous peu ... (quand j'aurais reçu mon iPod Photo).

lamidenis a dit:
Livrés avec tous les accessoires ?
Aucun défaut ?
Comme NEUFS ?? :eek:

Pas de chargeur secteur (ca c'est balo :rateau:, surtout qu'il est obligatoire pour la reinitialisation) , ni de clip ceinture.
Avec écouteurs + mousses.

Paraissent neufs (pas de trace de doigt ni rayure ) mais dans une boite carton classique (c'est moins class c'est sûr).

Reste que mon mac ne les reconnaient pas dans itunes mais ca ca doit être mon mac qui deco... ou moi qui sais pas y faire... Alors je peux pas dire s'ils fonctionnent parfaitement.

D'ailleurs je trouve ca dommage qu'il faille passer par itunes pour charger les musiques, j'ai copier mes musiques direct comme sur un dd externe, mais aucune lecture autonome possible (mp3 invisible). Je trouve ça très restrictif. Et du coup mes 2 ipods sont inutilisables!! :hein:

Bon ca doit pas avoir un lien avec le refurb mais bon....

dupontrodo a dit:
Bonjour,
:up:

Un Nano vidéo ce serait cool !
Ce serait limite sur l'écran intégré, mais avec une sortie vidéo pour le branché sur un écran externe, ça pourrait être sympa ... ce serait le plus petit lecteur multimédia du marché :)

Il faudrait aussi penser à améliorer la puce de décodage vidéo sur les iPods vidéo ... histoire de prendre en charge un plus grand nombre de formats et de résolutions ... :siffle:

:)

frolick10 a dit:
Reste que mon mac ne les reconnaient pas dans itunes mais ca ca doit être mon mac qui deco... ou moi qui sais pas y faire... Alors je peux pas dire s'ils fonctionnent parfaitement

J'ai testé sur mon ibook et le ipod mini fonctionne impecable! :up:
C'est bien mon imac qui déconne.

Pour le ipod photo, me reste plus qu'a acheter l'alim secteur pour le debloquer... (réinitialisation).

Tous ca pour dire que le refurb ca peut etre du neuf.
En ce moment y a pas mal de ipod video!!! je pense que ca confirme indirectement l'arrivé d'un nouvel ipod.