Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

MAJ et appli iphone dans bibliotheque itunes

Discussion dans 'iPhone' créé par zcomzorro, 19 Août 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. zcomzorro

zcomzorro Membre confirmé

Inscrit:
    28 Février 2005
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,j'ai un iphone 3g ainsi qu'un V1,et apres quelques recherches je vois que j'ai mes appli dans itunes,mais toutes,meme celles supprimées,ou bien si j'ai du les réinstaller elles sont en doubles..Les differentes MAJ 1.1.3 , 1.1.4 etc sont aussi la,et la il y en a pour pres d'1 Go,alors que ca ne sert plus a rien.
    Je voudrai ce que vous pensez d'une suppression de toutes ces données inutiles pour moi,y a til un risque de plantage?!!
    merci bonne journée.

2. Macuserman

Macuserman iRadiologist
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mars 2008
    J'aime reçus:
    450
    Es-tu à 1Go près sur ton HDD...
    Si jamais un jour tu les veux à nouveau, elles seront là, et pour retrouver une 1.1.3 sur le net...

Je te conseille de les laisser pour le moment. ;)

3. zcomzorro

Inscrit:
    28 Février 2005
    J'aime reçus:
    1
    C'est sure je suis pas a 1 Go,mais 1 par ci un par la ca va vite!
    et les applis en double et triple???

4. Macuserman

Macuserman iRadiologist
    Club MacG

Inscrit:
    19 Mars 2008
    J'aime reçus:
    450
    Faut se dire que ce Giga de donnée n'est pas sur ton iPhone! :D

Ou sinon, bah si tu as un iPhone "légal", c'est à dire Orange, et sous Soft2.0, alors premièrement, les anciennes versions des MàJ, tu peux les supprimer: 1.1.3; 1.1.4 etc...
    Maintenant, supprimées des doubles d'applications n'est en rien dangereux, contente toi de laisser au moins un exemplaire par Appli! ;)

Tu peux nettoyer sinon. :)

5. zcomzorro

Inscrit:
    28 Février 2005
    J'aime reçus:
    1
    oui ils sont tout les 2 orange officiels,le V1 débloqué et en 2.0.2 et le 3G a 1 semaine et en 2.0.2 aussi
    Donc je pense garder la 1.1.4 au pire,ou les graver..et pour les applis je vais effacer les plus anciennes de chaque,on verra bien!
    merci pour vos réponses,ciao :)

Modérateurs: Jura39
Chargement...