MAJ et mot de passe

domras

Membre actif
5 Mars 2004
144
0
Bonjour à tous

Je viens d'installer OX 10.7 sur une 10.6.8 (MAJ) mais, au redémarrage, le système me demande un mot de passe alors que je n'en ai pas ???

Merci de votre aide

Dom
 
Ben oui, le mot de passe ne "devrait pas" changer… et c'est bien là le souci !
Je n'en avais pas, champ vide, ouverture de session auto, pas de pass……… et ben là, il m'en demande un, d'où ma question :mouais:

Merci à vous
 
Ben oui, c'est ce que je fais puisque je n'ai pas de mot de passe……… et donc, là, il m'en demande un…:rateau:
 
Si la fenêtre qui demande un mot de passe ne comporte pas une icône en cadenas (= le mot de passe du programme interne),

essaie de redémarrer sur la partition Recovery HD (Cmd+R ou Alt), de lancer son Utilitaire de Disque, et de réparer les permissions sur Macintosh HD.
 
Si le champ vide ne te permet pas de te logguer, alors il y avait bien un mot de passe.
Le fait que ta session était en ouverture automatique n'empêche pas qu'il y avait un mot de passe de session.

Tu pourras le réinitialiser en démarrant sur la Recovery et en lançant l'utilitaire resetpassword depuis le Terminal.
 
Merci pour vos réponses…

Je vais essayer tout ça et vous tiens au courant…

Edd72 : Qu'elle est la manip depuis le terminal pour resetter le mot de passe ?

Je suis absolument certain que je n'avais pas de pass et c'est ça qui m'inquiète

Merci encore