MAJ FIREFOX > redirige sur DNS Solution Yahoo France

daktary

Membre enregistré
14 Janvier 2004
6
0
Bonjour à tous,
suite à une mise à jour de Firefox, lorsque je clique sur certain liens, je suis automatiquement redirigé vers une page intitulée "DNS Solution Yahoo France" qui me dit que le filtre adulte est activé blablabla... alors que ces liens fonctionnent correctement sur safari par exemple... Ce ne sont pas des liens qui sont suspects ou dangereux donc je ne comprend pas.
Merci pour votre aide.
L

Bonjour,
je rencontre le même soucis, je ne peux quasiment plus faire de recherche google sans etre redirigée sur une page de recherche yahoo ou une page d'erreur....
Idem aussi ce ne sont pas des sites a problèmes, juste des pages que je consulte habituellement, qui peuvent etre dans mes marques pages et impossibilité de les consulter....
si quelqu'un a une idée?
Merci

faire les usuels en ce cas
tester firefox sur une autre session
à 99% ca marche et signifierait qu'un ou plusieurs fichiers firefox de la session usuelle sont corrompus ou gènent
( aussi bien preferences que quelque chose dans le dossier " profile", caches etc)
et une des voies serait alors de refaire des réglages ou profile sur fichiers neufs
(nouvelles preferences reinstall d'extensions à neuf, et reprise que de certains fichiers comme les signets ou historique)