MàJ : Firmware 3.0 SuperDrive pour iMac et Mac Mini

A

Anonyme

Invité
La firme de Cupertino vient de rendre disponible une mise à jour du firmware du SuperDrive visant à éliminer le bruit provoqué par le graveur au démarrage ou à la sortie de veille de certains iMac et Mac Mini.
Pour savoir si votre machine est concernée, lancez l'application Informations Système, allez dans Matériel, sur l'interface Serial ATA et vérifiez que la version du programme interne est KA15 ou 2AHG (pour l'iMac) ou 2AHF (pour le Mac Mini). Si tel est le cas, alors la mise à jour du firmware s'applique à votre machine. Dans le cas contraire, le programme de mise à jour vous indiquera que votre machine n'est pas concernée

Bonjour, :coucou:
Ayant ce bruit au démarrage sur mon iMac, j'ai voulu suivre leur démarche sauf que ma version du programme interne est 1AHN et impossible de faire la mise à jour pourtant j'ai bien ce bruit certe pas trop ennuyeux mais si cette mise à jour peut le faire disparaître c'est mieux :up:
Donc est-ce que quelqu'un à la même version que moi et à pu faire la MAJ ? Avez-vous ce bruit ? Avez-vous réussi à l'enlever ?
Merci de vos réponses par avances :)