Bonjour !
Comme dit ci-dessus, depuis la dernière maj Freebox Pop 4.11.1, mes Airport Express ne se connectent plus au wifi...(j'en ai une en ethernet qui fonctionne...), ai tenté d'en réinitialiser une autre, via Wifi de mon iPad mais elle ne veut pas aller sur le réseau...une solution?
En attendant, possibilité de revenir au firmware d'avant?
Merci,
Comme dit ci-dessus, depuis la dernière maj Freebox Pop 4.11.1, mes Airport Express ne se connectent plus au wifi...(j'en ai une en ethernet qui fonctionne...), ai tenté d'en réinitialiser une autre, via Wifi de mon iPad mais elle ne veut pas aller sur le réseau...une solution?
En attendant, possibilité de revenir au firmware d'avant?
Merci,