MAJ incompatible MAC Call of duty 4

irisloco

Membre confirmé
20 Juin 2009
28
0
grenoble
Bonjour à tous.
Je joue à Call of Duty 4 sur mac depuis 1 an sur un serveur modé.
Jusqu'à présent, les compatibilités OS-Windows ne me posaient aucuns problèmes; mais dernièrement, une mise à jour du mod rend la connection au serveur impossible au mac, plus qqs autres problèmes (disparitions de map...).
Problèmes de fichier mod.ff ( c'est à dire dans le mod en lui même). Aprés l'écran "instalation du jeu ...", l'application call of duty se ferme sans messages d'erreur:confused:. Et, à la relance du jeu, on me propose de redémarrer sans échec ..... preuve que l'application s'est fermée à l'arrache. Aucuns paramètres de connexion ou réseaux n'ont été changé chez moi. J'ai réinstalé le jeu, patch ..... et rien.
ça fait une plusieurs que l'on cherche le problème avec le créateur du mod + administrateurs serveur......
je vous donne l'adresse du serveur en question, si quelqu'un veut essayer de s'y connecter pour voir si le problème est général au mac.
IP serveur TEAM |[FR]| : 85.195.123.75:28960 (c'est pas de la pub! on a un vrai problème!!)
Un avis ou coup de pouce serait le bien venu!! :)
merci:)
 
Dernière édition:
salut,
j'ai exactement le meme problème que toi, moi c'est le "mod.ff" qui me fait planter...
je n'ai pas trouvé de solution sur les forums de teamfr, … jsuis deg

si tu as trouvé la solution, je suis preneur,

a++

---------- Nouveau message ajouté à 21h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h11 ----------

re salut,
je viens de trouver la solution, pour faire fonctionner cet addon (ow2 1.3 final) sur mac

va faire un tour ici : http://openwarfaremod.com/owforum/viewtopic.php?f=91&t=5220&st=0&sk=t&sd=a

a+++