MAJ indisponible

Nemesis.nemesis2

Membre confirmé
28 Décembre 2012
16
0
Bonsoir,
Après avoir re formater et re fait les mises a jour cela va un peu mieux.(j'avais des problèmes d'affichages de certaines pages et safari planté)
Cependant je me demandais s'il n'existait pas une mise a jour de la carte graphique?
( ne vous moquez pas hein :-D)

Bonsoir,
Pour t'aider il faudrait dire sur quel Mac… et sa config…
Je n'ai pas de réponse mais avec ces précisions d'autres sûrement sauront.

Power PC G4
processeur 1.2Ghz
memoire intégrée 256Mo
Nombre de processeur 1
cache niveau 2: 512Ko
Il est de 2008 et j'aimerais vraiment régler les derniers bugs à moins que cela ne vienne de Java...
Toute suggestion est bonne à prendre.
Merci par avance.

Les mises à jour de carte graphique sont firmware et donc définitives une fois appliquées, il faudrait simplement songer à changer d'ère.
Tiger et Leopard ne sont plus mis à jour.

il faudrait simplement songer à changer d'ère.
Tiger et Leopard ne sont plus mis à jour.

Tout le monde n'a pas les moyens de se payer le dernier Mac Pro "Tube", certains sont obligé de faire avec ce qu'ils ont, et Tiger et Leopard sont aujourd'hui encore les deux seules options possible pour qui doit se contenter d'un iBook, ou de toute autre machine à base de PPC.

Cela dit, concernant les iBook, du moins les G4 et les G3 "dual USB", il n'y a jamais eu, à ma connaissance de mise à jour firmware, ni de l'Open Firmware lui même, ni de sa carte vidéo. Seuls les iBook Palourdes ont eu une mise à jour de leur "Open Firmware", mais rien pour la carte vidéo !

Posté de mon PowerBook G4 "Ti" 550 Mhz sous Tiger (et si tu insistes, je te préviens, je ressors mon PowerBook G3 "Pismo" 500 Mhz) :p

:D

Dernière édition: