MAJ interne pour instal 10.3

guy12012

Membre enregistré
5 Juillet 2007
3
0
Bonjour à tous,

Je possède un iMac DV G3 450 Mhz, et je n'arrive pas à installer Mac OS 10.3
Au moment de l'instal, un message de demande de mettre à jour le programme interne de mon mac.
Je suis actuellement sous 10.2 et je ne trouve pas les infos sur le programme interne et donc la mise à jour requise....

Si quelqu'un à une idée, ça me permetterai de profiter de + de chose ....

D'avance merci.
 
C'est bon, j'ai la réponse.

J'ai du désinstaller 10.2 pour remettre un 9.1, faire la mise à jour interne trouvée sur le site apple puis installer un 10.3....

Merci.
 
C'est bon, j'ai la réponse.

J'ai du désinstaller 10.2 pour remettre un 9.1, faire la mise à jour interne trouvée sur le site apple puis installer un 10.3....

Merci.

Ben, sauf que t'avais pas besoin de désinstaller 10.2, suffisait juste d'installer ton 9.1 et le choisir comme système de démarrage !
 
tu peux grimper à 10.4 je viens de l'installer sur 2 imac 400 et ça marche nickel pour du web....

Certes, mais mes tests sur un iMac 450 m'ont démontrés qu'ils sont malgré tout un peu moins réactifs qu'en 10.3.9 (Les applis se lancent un peu plus rapidement, mais tournent un peu moins vite ensuite).
 
J'ai essayé aussi sur mes Imac's (un 350 avec 640Mo de Ram et un 400 avec 576Mo) et, si l'impression de départ est favorable, la suite l'est beaucoup moins :
Avec une seule appli lancée, la différence n'est pas vraiment perceptible, en revanche dès qu'on oublie de fermer quelque chose, c'est le grand retour de la roue multicolore.
En conséquence (et dans mon cas), je ne conseille pas Tiger sur les petites configs. :hein: