iOS 11 MàJ iOS 11.3 et iPhone 6

Pomme019

Membre confirmé
11 Janvier 2013
12
0
Je n’avais jamais compris pourquoi la fréquence CPU de mon iPhone 6 était bridée à 800mhz maxi, avec une batterie avec à peine 5% d’usure et une charge a 100%. Je ne comprenais pas non plus pourquoi la fréquence diminuait à 600mhz et moins lorsque la batterie se déchargeait. Je n’avais jamais compris pourquoi mon clavier s’était mis à ramer comme c’est pas permis depuis une maj en iOS 11. Bref j’enrageais silencieusement. Apple se moquait de moi ? J’étais sur le point de changer ma batterie pourtant en pleine forme car je ne savais plus quoi faire.

Et puis est venu iOS 11.3. Et miracle. Mon système s’était enfin rendu compte que sur mon iPhone ce bridage n’était pas nécessaire. Je n’ai pas eu besoin de le désactiver manuellement. Le nouveau système a reconnu tout seul enfin que c’était inutile. Que je pouvais enfin avoir une utilisation optimale.

Donc Apple s’est bien moqué de certains. Le bridage a clairement déconné avec iOS 11. Ça n’avait rien à voir avec l’état des batteries. J’en suis la preuve. Merci Apple de m’avoir fait galérer si longtemps, merci de me laisser enfin utiliser mon iPhone qui est redevenu performant. Bravo ! L’époque de Steve est elle déjà si lointaine ?