Maj ios 5.0.1 oui ou non?

Nelyes

Membre confirmé
26 Septembre 2010
30
1
J'ai reçu la nouvelle Maj IOS 5.0.1 mais je ne l'ai pas encore installé et d'après ce que je lis partout, les problèmes que ça engendre, J'ai peur de l'installer:nailbiting:
Est-il vraiment utile de l'installer ou pas ?
 
J'ai reçu la nouvelle Maj IOS 5.0.1 mais je ne l'ai pas encore installé et d'après ce que je lis partout, les problèmes que ça engendre, J'ai peur de l'installer:nailbiting:
Est-il vraiment utile de l'installer ou pas ?
Si tu n'as aucun soucis, tu n'as pas vraiment de raison d'appliquer cette mise à jour sauf à être parano et vouloir combler des failles de sécurités qu'il y a peu de chance de voir exploité.
 
Oui, enfin pour l'instant aucuns problèmes !!!

Je le laisse donc en suspens cette MAJ
 
Moi j'ai le iPhone4, le mois dernier lors de la sortie du iOS5 je l'ai mis à jour et depuis ce temps ma batterie fondait à vu d'oeil et ce même en veille... Aujourd'hui j'ai fais la mise à jour à 5.0.1 ce midi et le problème semble vraiment être enfin réglé, avant cette mise à jour ma batterie perdait pratiquement 1% à chaque deux minutes ce qui ne semble plus être le cas. Pour moi ça réglé mon problème. Je ne pense pas que cette mise à jour soit recommandé à ceux qui ont le iPhone4S si vous n'avez pas ce problème de batterie.
 
Voici mon expérience : j'avais un 3GS en 4.3.5, nickel, autonomie correcte mais irrégulière, passage en 5 et 5.0.1, la catastrophe : la batterie ne tenait pas une journée en Wifi et chauffait énormément ; je précise que le téléphone avait 11 mois.
Résultat, j'appelle le support technique Apple mercredi qui procède à l'échange de mon iPhone sans rien demander !!! J'ai donc un nouveau 3GS sous 4.3.5, et qui va y rester longtemps (jusqu'à la fin de mon abonnement).
Donc, je pense que que tu peux attendre si tu as un 3GS, enfin, ce n'est que mon avis..
 
merci ;)

J'ai un iphone 4, bon pour l'instant je le laisse en attente mais bon, il me gêne ce petit "1" sur mon icône réglages :rolleyes:
 
je n'avais pas de soucis sur mon tel, j'ai fait la mise à jour, et honnêtement, rien n'a changé pour moi...
D'où l'intérêt de ne pas appliquer de mise à jour lorsqu'on est pas concerné par les bugs qu'elle corrige....
Dans le meilleur des cas, comme le tient : aucun changement
Dans le pire des cas, de nouveaux bugs que l'on avait pas avant cette MàJ. :(
 
Depuis que j'ai installé cette màj 5.0.1 (9A405) sur mon iPhone 4 (16 Go), je suis passé de 14 Go de libre à 13,7 Go. Mon iPhone 4 s'éteint beaucoup moins rapidement qu'avec iOS 4. Néanmoins dans l'ensemble il me semble plus réactif qu'avec iOS 4.
 
Bon, je vais finir par l'installer enfin je sais pas du tout pfffff :rolleyes:
 
Bon, je vais finir par l'installer enfin je sais pas du tout pfffff :rolleyes:
Pourquoi ce besoin irrépressible d'installer une mise à jour quand on en a pas besoin ?
Comprend pas... :confused:
 
Pourquoi ce besoin irrépressible d'installer une mise à jour quand on en a pas besoin ?
Comprend pas... :confused:

Bon je disais cela mais je ne l'ai pas fait :siffle: mais comme ce petit "1" ne peut s'enlever sans l'installer à moins que ???? :D