MAJ iPhoto et iMovie impossible depuis Mavericks

Lilou83

Membre enregistré
26 Novembre 2013
1
0
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous parce que je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon problème...
Depuis la MAJ et l'installation de Mavericks, les mises à jour de iPhoto et iMovie dans mon App store s'affichent mais quand je veux les faire il me demande de m'identifier et après l'avoir fait, il s'affiche le message d'erreur suivant : "MAJ non disponible avec cet identifiant Apple. Cette mise à jour concerne une app téléchargée avec un autre identifiant Apple. Connectez-vous avec l’identifiant*Apple en question puis réessayez". Seulement ces appris étaient déjà sur mon ordi lors de l'achat, je ne connais donc pas cet identifiant qu'il me demande !!

Quelqu'un pour m'aider à régler ce problème svppppp ? :(
 
J'ai vu passer un pb similaire sur le forum.
Voir avec Apple pour dissocier le Mac de l'identifiant du précédent propriétaire.
Il doit bien y avoir une procédure...
Faire une recherche pour savoir comment d'autres dans ce cas l'ont résolu.
 
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous parce que je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon problème...
Depuis la MAJ et l'installation de Mavericks, les mises à jour de iPhoto et iMovie dans mon App store s'affichent mais quand je veux les faire il me demande de m'identifier et après l'avoir fait, il s'affiche le message d'erreur suivant : "MAJ non disponible avec cet identifiant Apple. Cette mise à jour concerne une app téléchargée avec un autre identifiant Apple. Connectez-vous avec l’identifiant*Apple en question puis réessayez". Seulement ces appris étaient déjà sur mon ordi lors de l'achat, je ne connais donc pas cet identifiant qu'il me demande !!

Quelqu'un pour m'aider à régler ce problème svppppp ? :(

Voir ce message... http://forums.macg.co/mac-app-store/impossible-de-taper-id-mise-a-jour-hack-1235118.html ...sans garantie.
 
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous parce que je ne sais plus quoi faire pour résoudre mon problème...
Depuis la MAJ et l'installation de Mavericks, les mises à jour de iPhoto et iMovie dans mon App store s'affichent mais quand je veux les faire il me demande de m'identifier et après l'avoir fait, il s'affiche le message d'erreur suivant : "MAJ non disponible avec cet identifiant Apple. Cette mise à jour concerne une app téléchargée avec un autre identifiant Apple. Connectez-vous avec l’identifiant*Apple en question puis réessayez". Seulement ces appris étaient déjà sur mon ordi lors de l'achat, je ne connais donc pas cet identifiant qu'il me demande !!

Quelqu'un pour m'aider à régler ce problème svppppp ? :(


Je n'ai pas vu de réponse à ce problème et le lien qui est proposé par Locke n'est pas approprié. J'ai exactement le même problème. Je n'ai rien bidouillé, tous les programmes sont d'origine mais la MAJ de Iphoto et Imovie sous Mavericks est impossible parce que mes identifiants ne sont reconnus.