Maj IPOD et panther

socrate

Membre actif
20 Avril 2002
185
3
60
Salut;
Mon ipod, installé en 2.0 avec jaguar, ne voulait pas s'installer sous Windows XP, sauf restauration. Ce qu'on a fait. depuis fonctionnement normal sur jaguar et XP. depuis quelques mois.
Après l'installation de panther, et tout à jour,je fais mise à jour sur le mac vers Ipod 2.1.. Je branche le pod, Itunes détecte la Maj, propose de l'installer, OK, et poum, y me dit que l'ipod n' est pas monté sur le bureau...et qu'un seul ipod a été détecté...
L'image de l'ipod disparait du bureau.
Je recommence tout, je finis par lire que l'ipod a été mis à jouravec la version 2.1 et est en cours de redemarrage...J'attends toujours. l'ipod recharge pendant ce temps.. Il ne fait rien d'autre. Je recommence tout. rien . rebelotte "itune a détécté une mise à jour de l'ipod" et patati...Je tourne en rond depuis des heures.
J'ai demandé ce qu'il y avait sur le port firewire, l'ibook tourne en rond.Alors je bluffe, tant que itunes n'a pas détecté la maj ( quelque secondes) l' ipod apparait sur le périphérique, mais une fois la fenêtre de itune ouverte avec son message, plus rien de détécté sur le firewire...
Qui a une idée ? :marc