maj iTunes 12.8.3

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
691
26
Vidy
Bonjour,
Ce matin, une mise-à-jour iTunes 12.8.3 est proposée. Au vu de la qualité de l'affichage catastrophique de l'application Mac App Store, je recherche des informations au sujet de cette mise-à-jour. De quoi s'agit-il?
 
Bonjour,

Je dirais qu'il s'agit d'une mise à jour pour un vieil OS, Sierra, peut être High Sierra aussi. Voir un cran avant Sierra, donc El Capitan je crois…

Quel est ton OS ? Et quelle est ta version actuelle de iTunes ?
 
Au vu de la qualité de l'affichage catastrophique de l'application Mac App Store
Je me permets de faire un up sur cette discussion. Est-ce quelqu'un sait à quoi est dû cet affichage douteux? Cela fait plusieurs mois que l'App Store fonctionne vraiment bizarrement sous High Sierra...
 
App Store.app est comme un navigateur. Ils ont changé quelque chose chez Apple à la page d’affichage des mises à jour. Du coup, App Store.app ne sait plus l’interpréter correctement. La solution ne peut venir que d’Apple. Soit ils corrigent la page sur leurs serveurs, soient ils corrigent App Store.app sur les anciens macOS.
 
D'accord, merci pour ces explications! Je crains donc qu'Apple ne va rien modifier, High Sierra a déjà 4 ans et est le dernier OS disponible sur les Macs de 2011, autant dire une éternité...