maj itunes et iphone

Bibabelou

G.I Djo
Club iGen
9 Février 2007
1 301
541
48
Vallée de la Somme
bonjour
depuis la dernière maj itunes (la 7.7 je crois), ça plante à chaque fois que je connecte mon iphone, roue de la mort qui tourne...j'ai désinstallé et réinstallé itunes, etc sans succès...impossible de synchroniser...
une idée?

Première idée : Poster au bon endroit. On y va !

de mon côté, j'ai toujors pas résolu le truc...je suis donc le seul à avoir ce problème et à ne pas savoir quoi en faire???

bon, c'est bien; on est déjà 2 à avoir le problème, mais qui a la solution???
de plus je n'arrive pas à trouver une version antérieure d'itunes afin de contourner le problème...

j'ai oublié de préciser que je suis en 1.1.4 sur mon iphone, n'ayant pas encore pu télécharger la maj 2.0 via itunes, c'est peut-être ça qui cause le bordel???
via un autre mac, je télécharge et installe la maj iphone en espérant que ça résoudra la synchro sur itunes via mon MBP...je vous tiens au courant!

C'est bon, ça marche aussi chez moi :up:
J'ai trouvé la solution sur le forum de Discussions Apple : il suffisait simplement de laisser tourner la roue multicolore pendant plusieurs minutes. En ce qui me concerne, au bout de 7 minutes, tout est revenu en ordre, j'ai eu accès à iTunes 7.7 et j'ai pu télécharger la maj 2.0 pour mon iPhone.

Merci à Aaron Keys pour la bonne info > http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=1599064&tstart=0

Petite précision : la roue multicolore réapparaît encore quand je reconnecte mon iPhone à iTunes, mais ça dure seulement une petite minute et ça marche.

en effet, j'ai eu de nouveau une grosse frayeur en revoyant cette roue et en n'apercevant plus l'iphone dans mon itunes alors que toutes les maj et synchro ont été faites correctement...
il suffit d'être patient...