MAJ Itunes et iPhoto disponible

J'me disais aussi, une keynote sans mise à jour d'itunes ça le fait pas...

Les podcasts de radiofrance vont encore trinquer.

Une maj de sécurité PPC également

ben vu la merdouille crée par itunes 603 ( réparations d'autorisations bloquées etc ) , je vais attendre un peu les retours

selon macfixit cette mise à jour """règlerait"" ( dixit Apple) la faille Safari ( shell script)

Mais bon , c'est à voir , comme d'hab les explications Apple sur ce qui a été fait sont nébuleusement floues

pascalformac a dit:
ben vu la merdouille crée par itunes 603 ( réparations d'autorisations bloquées etc ) , je vais attendre un peu les retours

Pareil pour moi ;)
De toute façon vu la rapidité de ma connexion haut débit...:rose:
...
...
...
Je fais télécharger les fichiers dont j'ai besoin par des amis ou de la famille, et puis ensuite, je les invite à bouffer, car je fais parti des epsilon Français qui n'ont pas accès au haut débit, parce que ce n'est pas rentable pour les opérateurs téléphoniques ... :hein: :rateau: :D :mad: àha et il me manque un jaune :confused: voilà c'est fait

pascalformac a dit:
selon macfixit cette mise à jour """règlerait"" ( dixit Apple) la faille Safari ( shell script)

Mais bon , c'est à voir , comme d'hab les explications Apple sur ce qui a été fait sont nébuleusement floues

Je ne suis pas absolument d'accord. Certes Apple ne donne pas le code source de ses modifications (mais qui le fait, dans le logiciel propriétaire :) ? ).
Mais cette page donne assez d'information pour voir de quoi il s'agit.
Où l'on voit que les buffer overflows restent très courus ...