MàJ MBPro 2010 de ce jeudi 26

lazarusbf

Membre actif
11 Juillet 2010
137
3
Aywaille (B)
Bonjour
avez-vous vous aussi fait la petite update pour régler d'éventuels problemes d'affichage avec les nouveaux MBP 15 et 17" ?

je viens de la faire et je voulais demander si c'était normal l'alarme sonore que j'ai entendu au reboot du mac après la màj car je n'avais encore jamais entendu ce son, ni la barre de progression (comme s'il réparait qqchose) qui prend un certain temps avant qu'il fasse un shut-off tout seul pour le redémarrer une 2ème fois.

enfin, bon maintenant çà a l'air ok mais j'ai eu un peu peur. :confused:

Comment as-tu eu cette màj ? Manuellement ou automatiquement via le module POMME > "Mise à jour de logiciels..."

Sinon un double reboot pour une màj Firmware ne m'inquiète pas. Normalement, je dirai que la màj se fait via OF en mode pending (1er reboot) puis on redémarre sur le nouveau EFI.

je voulais demander si c'était normal l'alarme sonore que j'ai entendu au reboot du mac après la màj car je n'avais encore jamais entendu ce son

exact ... :up: :D nouveau son... enfin j'ai l impression...mais tout c'est bien passé (ça semblait effectivement un peu long à installer)

Bonjour,

J'ai effectué la màj depuis le menu et j'ai eu également un son qui m'a fait tressaillir sur le coup. Mais depuis tout fonctionne correctement.
Il semble que ce soit normal.