Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

MàJ Office:2001

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par JediMac, 16 Octobre 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    LO,

Il y a quelque temps, MacG a fait l'annonce de mises à jour d'office2001 en anglais. Elles le sont toujours en anglais. Je voulais donc savoir si ces MàJ ne conviennent qu'à la version anglaise ou si elles sont installables sur les versions française ?

2. xantho

xantho Membre confirmé

Inscrit:
    31 Mai 2001
    J'aime reçus:
    2
    Ouais tiens ! Je trouve qu'office 2001 (OS 9,1) est plein de ch'tit bugs comme le compagnon qui fait un cadre tout blanc quand y ramene sa fraise tout seul … Bref je ne vais pas me mettre a reference les bugs du geant de la merdouille car comme qui dirait l'autre y "y faudrait la vie d'un homme pour ce boulot ; d'ailleurs y sont encore a referencer les bugs de WIN95" [​IMG] [​IMG] [​IMG]

3. xantho

xantho Membre confirmé

Inscrit:
    31 Mai 2001
    J'aime reçus:
    2
    Ouais tiens ! Je trouve qu'office 2001 (OS 9,1) est plein de ch'tit bugs comme le compagnon qui fait un cadre tout blanc quand y ramene sa fraise tout seul … Bref je ne vais pas me mettre a reference les bugs du geant de la merdouille car comme qui dirait l'autre y "y faudrait la vie d'un homme pour ce boulot ; d'ailleurs y sont encore a referencer les bugs de WIN95" [​IMG] [​IMG] [​IMG]

4. alexv

alexv Nouveau membre

Inscrit:
    17 Juillet 2000
    J'aime reçus:
    0
    Toujours dans la série BUG non résolu Office 2001
    (Excel) le simple copier vers un collage (avec sélection discontinue)
    Interrogé récemment l'assistance Microsoft me répond:"Oui, c'est un BUG ENORME qui avait déjà été révélé à sa sortie il y a bien bien longtemps. Je vérifie si un correctif est prévu, 4 minutes plus tard, NON il n'y a pas eu assez de plainte, c'est lamentable rien avant la prochaine version, essayer de faire peut être bouger par des forums, mais...".
    moi ( ????)
    Balaise comme assistance tech. /Si çà vous tente de lancer une campagne, pour un truc aussi BIG je suis partant…
    a+
    La rébellion ne se doit elle pas d'être active?

5. xantho

xantho Membre confirmé

Inscrit:
    31 Mai 2001
    J'aime reçus:
    2
    Ouais tiens ! Bon je contacte José Bové y va nous faire une manif anti-amerlo contre billou [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Non sans dec. C'est des vrais cons Mikro en ce qui concerne les MàJ … Je suis degouté : j'ai office 2001 plein de "caffards" et y a MAC OS X qui est là avec office v.X et bien sur aucune MàJ pour assurer l'investissement (pouvoir utiliserl le pack) d'office 2001 sur la plateforme X.1 …
    RRRRRRRRRHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
    Ca bouge trop vite l'informatique on a pas le temps d'amortir ce qu'on achete, le domaine de l'informatique est le pire dans la societe de conso. actuelle Bouhhhhhh [​IMG]
    Mes mises à jour je mendie une MàJ en francais pour office 2001:MAC
    Pitié monsignOORReuh !

6. Bilbo

Bilbo Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    721
    Bon OK, la page est en anglais mais la version française de la mise à jour existe bel et bien. C'est là. Regardez le tableau en milieu de page.

Bye.

7. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    Merci, mais je pense qu'elles ont été mises tout récemment ! Hein ? Rassure-moi [​IMG]

8. Bilbo

Bilbo Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    721
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
    Merci, mais je pense qu'elles ont été mises tout récemment ! Hein ? Rassure-moi [​IMG]<HR></BLOCKQUOTE>

Le fichier date du 28/07/01, et la page à peu près aussi. [​IMG]

Bye.

9. JediMac

JediMac Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    26 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    200
    Et zut, je me biglebovskyse [​IMG] . Prochaine étape, la déliaricosecquescence ... [​IMG]

Modérateurs: Aliboron
Chargement...