MAJ Office 2004 11.3.2 et Version Tracker

http

Membre actif
10 Avril 2005
442
39
Gif-sur-Yvette (91)
Hello tout le monde,

J'ai une bizarrerie sur mon PB liée à la mise à jour d'Office 2004. Je m'explique.

Il y a quelques jours, lors de la mise à disposition par erreur d'une version beta de la MAJ sur les serveurs de Microsoft, j'ai appliqué quand même (un peu malgré moi d'ailleurs) cette MAJ. Tout a continué de bien fonctionner.

Là, j'ai également appliqué la nouvelle MAJ (11.3.2) et tou continue de bien aller, sauf que... lorsque je regarde la version d'Office dont je dispose après mise-à-jour, je trouve 11.3 (avec un numéro de bulid derrière dont je ne me souviens pas, n'étant pas devant mon Mac en ce moment).

Lorsque je lance Version Tracker, il me dit qu'il voit en effet une version 11.3 d'Office 2004 sur mon Mac, mais qu'une nouvelle MAJ (11.3.2) est disponible. Or, je l'ai déjà appliquée :mouais:

Du coup, ce matin, j'ai désinstallé Office via AppZapper, puis en mettant tout le reste du dossier Office 2004 à la poubelle, et j'ai réinstallé le tout avec mes originaux. Ensuite je suis passé par l'outil de MAJ de Microsoft, lequel m'a d'abord fait une MAJ de la version CD d'origine vers la 11.3, puis une 2ème MAJ vers la 11.3.2.

Mais...rien n'a changé pour Version Tracker, ou même encore dans Office (Word, Excel ou PowerPoint) lorsque je regarde la version installée sur mon Mac :confused:

Je suis le seul dans ce cas-là, ou bien j'ai loupé quelque chose ?

Merci d'avance pour votre coup de main et bonnes fêtes de Noël !! :up: :zen:
 
J'ai fait comme toi, j'ai installé la 1ère MAJ diffusée par erreur puis l'officielle.
Je me souviens très bien que l'installeur de la seconde précisait que seuls, Entourage et Powerpoint étaient concernés.
Ce qui fait que j'ai ces deux là en 11.3.2 tandis que Excel et Word sont en 11.3
Et voilà... marche très bien.... jusqu'à maintenant.....
 
Merci à tous les 2 pour le feedback.
Il est vrai que je n'ai regardé que la version dans Word et Excel, pas dans Powerpoint ni dans Entourage, ce dernier n'étant pas installé sur ma machine.

Je regarderai ce soir dans PowerPoint la version indiquée.

Encore merci :zen: