MAJ Open Office en mode plein écran, le saviez-vous ?

paranormal-wizzzard

Membre expert
26 Août 2013
1 286
75
RENNES
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que open office ne se met pas à jour tout seul.
En le faisant manuellement je viens de remarquer que le mode plein écran est disponible sur cette nouvelle version. :)

Le saviez-vous ?
 
oui exactement !!
Et je n'avais pas fait la MAJ car ça ne me l'a pas proposé et moi j'attendais comme un c... pour pouvoir le mettre en plein écran :s
 
La prochaine fois, je prends les devants !
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Moi qui utilise beaucoup le glissé déposé depuis le bureau ou depuis safari pour mes doc sous pages je préfère avoir tout sous la main.
Et puis j'ai besoin de voir le bureau pour travailler. ;)
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Moi qui utilise beaucoup le glissé déposé depuis le bureau ou depuis safari pour mes doc sous pages je préfère avoir tout sous la main.
Et puis j'ai besoin de voir le bureau pour travailler. ;)
Moi aussi.

Je ne l'utilise pas le plein écran pour Safari ou Mail ou Pixelmator ou tout logiciel qui va me faire interagir avec le bureau ou le Finder. Même dans Pages j'en ai un usage très rare. Mais il arrive que ce soit utile, quand je veux lire avec Aperçu un texte, voire un livre en pdf, sans me disperser, c'est très bien. Et celui qui veut travailler à la réaction d'un long texte, avec Apache OpenOffice justement et sa barre latérale, ça permet de rester concentré sur l'essentiel.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom