Maj parallel version3 vers 6

artdelafugue

Membre enregistré
23 Décembre 2010
3
0
Bonjour,

J'ai acheté une maj de Parralells vers 6 à partir de la version 3. Une fois installée il m'est demandé une clé d'activation pour la version 6. Cela fonctionne, puis il m'est demandé la clé d'activation de ma version précédente, ce que je fais. Mais celle-ci n'est pas acceptée comme valide alors qu'il s'agit d'une version achetée tout à fait régulièrement (chez Advanquest à l'époque). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
 
Le mieux serait que tu contactes l'éditeur (c'est très particulier comme procédure)
Merci pour ta réponse. Le problème c'est que l'éditeur ne communique qu'en anglais et que par ailleurs chaque intervention du service client est facturée un minimum de 11 € environ. Ce que je trouve très abusif pour un produit que je viens d'acheter. C'est pour cela que je me demandais si quelqu'un s'était trouvé confronté à cette difficulté et l'avait résolue.
 
Merci pour ta réponse. Le problème c'est que l'éditeur ne communique qu'en anglais et que par ailleurs chaque intervention du service client est facturée un minimum de 11 € environ. Ce que je trouve très abusif pour un produit que je viens d'acheter. C'est pour cela que je me demandais si quelqu'un s'était trouvé confronté à cette difficulté et l'avait résolue.

Contrairement à ce que tu dis le site de Parallels est en français. Je te renvoie au site de Parallels en français où tu as des ressources d'assistance gratuites et notamment :

Outil de résolution des problèmes

Base de connaissances

Je te conseille d'abord outil de résolutions des problèmes. As tu déjà créé un compte sur le site de Parallels ?

Le lien des ressources d'assistance gratuites :

http://www.parallels.com/fr/support/free/
 
Contrairement à ce que tu dis le site de Parallels est en français. Je te renvoie au site de Parallels en français où tu as des ressources d'assistance gratuites et notamment :

Outil de résolution des problèmes

Base de connaissances

Je te conseille d'abord outil de résolutions des problèmes. As tu déjà créé un compte sur le site de Parallels ?

Le lien des ressources d'assistance gratuites :

http://www.parallels.com/fr/support/free/

Merci de ta réponse. En fait je ne disais pas que le site n'était pas en français mais que leur service client (chat mail ou tel) n'était qu'en anglais et qu'en plus chaque réponse était payante. Par ailleurs je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur leur pages d'assistance.
 
Merci de ta réponse. En fait je ne disais pas que le site n'était pas en français mais que leur service client (chat mail ou tel) n'était qu'en anglais et qu'en plus chaque réponse était payante. Par ailleurs je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur leur pages d'assistance.

Je te donne différents liens issus de la base de connaissances du site de Parallels, liens qui je l'espère vont pouvoir t'aider :

Activation d'une mise à niveau de Parallels Desktop 6 pour Mac :

http://kb.parallels.com/fr/8831

Comment puis-je créer un compte sur le site Parallels ?

http://kb.parallels.com/fr/6235

Compte Parallels

https://www.parallels.com/fr/accoun...=http://www.parallels.com/fr/support/request/

Je préfère acheter les mises à niveau de Parallels très régulièrement et ce par l'intermédiaire de mon distributeur qui me fournit dans une boîte, un disque et une documentation.