MAJ pilote Carte Graphique NVIDIA gt 330 M

cktwo

Membre enregistré
31 Mai 2010
6
0
Bonjour

Je voulais savoir si quelqu'un sait comment modifier les fichiers inf des pilotes Nvidia disponible sur leur site, afin de pouvoir les installer sur un mac MACBOOK PRO 2010 i7.
Les pilotes fourni avec bootcamp ne sont pas du tout optimisé et donne de mauvaise perf en jeux.
Le pilote dispo pour carte graphique mobile nvidia sur leur site ne reconnait pas ma GT 330 M

Si quelqu'un connait la manipulation à faire ça serait sympa je vous remercie par avance de vos réponse
 
Normal ce sont pas les mêmes drivers ...

Tu es avec qu'elle OS ?

Les maj des CG nvidia sont sur le site d'APPLE et non nvidia (pour XP & vista). Enfin sa dépend tu es sur qu'elle OS ?

Il parait aussi qu'il fallait pas faire la MAJ de bootcamp ....

Sinon je te rappel que sur windows, tu peux passer par le gestionnaire de matériel, pour voir si il y a des MAJ de ta CG.
 
Je suis sur windows 7 et avant j'utilisais les drivers du site nvidia sur mon macbook pro avec ma 8600 gt

la le pilote officiel disponible sur le site de nvidia n'est pas reconnu et le pilote fourni par apple n' est pas optimisé et plante, sur le site d'apple aucun pilote carte graphique pour windows fourni vu qu avec mon macbook pro 2010 j'ai déjà la dernière mis a jour de bootcamp.

Sur certain site j'ai vu que des utilisateurs avaient réussi à installer le dernier pilote du site nvidia en modifiant le fichier inf de ce pilote et la les performances étaient disponible.

Certain pense que c'était apple qui bloque avec un numero de carte graphique specifique.

Vous en pensez quoi ????
 
Pour installer les derniers pilotes NVIDIA, il suffit d'aller les télécharger sur le site NVidia et de modifier le fichier inf en recopiant la liste de devices du fichier inf trouvé dans le DVD de Mac OSX.
Cà marche parfaitement et permet d'avoir les derniers pilotes optimisés.
 
Pour installer les derniers pilotes NVIDIA, il suffit d'aller les télécharger sur le site NVidia et de modifier le fichier inf en recopiant la liste de devices du fichier inf trouvé dans le DVD de Mac OSX.
Cà marche parfaitement et permet d'avoir les derniers pilotes optimisés.

Salut,

J'ai essayé la manipulation que tu suggères, mais je n'y parviens pas. Pourrais-tu détailler cette méthode? Merci.