MAJ safari ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Moi7778
  • Date de début Date de début

Moi7778

Membre enregistré
6 Mars 2013
4
0
Bonjour,
Je possède un MacBook Pro (Mac OS X version 10.6.8), et plusieurs fois j'ai eu des messages me disant que Safari était bientôt plus compatible.
C'est Safari 5.1.10, et lorsque que je fais une mise à jour de logiciels, il ne trouve rien !
Que dois-je faire ? Suis-je obliger d'installer Chrome ou Firefox ou autre ... à la place de Safari ??
Merci d'avance pour vos réponses !

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Salut

Il faut passer à Maverick si tu veux les dernières versions de Safari. Sinon Firefox est une bonne alternative.

@+

Bonjour,
Je possède un MacBook Pro (Mac OS X version 10.6.8), et plusieurs fois j'ai eu des messages me disant que Safari était bientôt plus compatible.
C'est Safari 5.1.10, et lorsque que je fais une mise à jour de logiciels, il ne trouve rien !
Que dois-je faire ? Suis-je obliger d'installer Chrome ou Firefox ou autre ... à la place de Safari ??
Merci d'avance pour vos réponses !

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Y'a de l'écho, par ici, non?

Les Safari encore maintenus

Mountain Lion : Safari 6.2.6
Mavericks : Safari 7.1.6
Yosemite : Safari 8.0.6

Mavericks n'est plus accessible si on ne l'a pas téléchargé au moins une fois avant la sortie de Yosemite. Mountain Lion est en vente sur l'Apple Store pour 20 €.
Ok merci pour tes informations.