Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

MàJ sécurité Microsoft Office vX

Discussion dans 'macOS' créé par etendard4, 21 Avril 2002.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. etendard4

etendard4 Membre junior

Inscrit:
    22 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    Un article sur la mise à jour sécurité de Microsoft Office vX est paru cette semaine dans Macgénération. Le lien amenait à une mise à jour en anglais exclusivement.
    Connaissez-vous le lien en français ou pensez-vous que le lien en anglais fonctionne avec la version française de ce logiciel ? Merci pour votre réponse avec votre expérience éventuelle.

2. Pierre Bouvier

Pierre Bouvier Membre émérite

Inscrit:
    31 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    a priori la mise à jour en français n'est pas encore disponible.

la mise à jour anglaise ne fonctionne pas avec office fr

3. Patricare

Patricare Membre junior

Inscrit:
    9 Février 2000
    J'aime reçus:
    1
    Bon je comprends alors pourquoi il ne pouvait pas me faire ma mise à jour...erreur est apparue...merci.
    Patrick [​IMG] [​IMG]

4. Tiberius

Tiberius Membre confirmé

Inscrit:
    12 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    15
    Euh, sur Mactopia la mise à jour est dispo en Anglais, Français, Espagnol, Allemand et Suedois....

Mactopia/Update Office v.X

Attention : lorsque vous lancez la mise à jour, l'installeur fait tout quitter (y compris Classic que j'ai du forcer à quitter parce que ça bloquait l'updater...)

5. etendard4

etendard4 Membre junior

Inscrit:
    22 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    Merci à Tiberius. Cette installation en français semble récente....Hier matin elle n'y était pas encore ou alors j'avais le mauvais lien.
    Votez bien, votez mal mais votez.....

6. Tiberius

Tiberius Membre confirmé

Inscrit:
    12 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    15
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par etendard4:
    Merci à Tiberius. Cette installation en français semble récente....Hier matin elle n'y était pas encore ou alors j'avais le mauvais lien.
    Votez bien, votez mal mais votez.....
    <HR></BLOCKQUOTE>

Bizarre, parce que d'après le fichier log, j'ai fait la mise à jour le 17/04. Il me semble que j'avais téléchargé le fichier la veille, à partir de VersionTracker qui pointait sur Mactopia...

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple