MAJ snow leopard il veut pas le cd

  • Créateur du sujet Créateur du sujet loickeri
  • Date de début Date de début
L

loickeri

Invité
Bonjour

Je viens de recevoir la MAJ de snow leopard commande sur Apple Allemagne puisqu'il semble que Apple capte pas qu'il puisse y avoir des Francisa ailleurs ... , j'ai un mac book pro (intel core duo) avec leopard
62 gigas de dispo

si je rentre dans l'ordi sous mon compte admin il lit le cd un moment puis le rejette, si je redémarré l'ordi et que je met le cd au démarrage il l'éjecte aussi

j'ai essaye de redémarrer en maintenant la touche C , pareil : il éjecte le CD

quoi faire ?

le lecteur cd marche tres bien, il ejecte aucun autre cd

si je le met sur mon PC avec windows XP il lance l'install ... un comble

merci
 
Bonjour

Je viens de recevoir la MAJ de snow leopard commande sur Apple Allemagne puisqu'il semble que Apple capte pas qu'il puisse y avoir des Francisa ailleurs ... ,


Pas compris.... MacOS X étant multilingue, que tu l'achètes n'importe où c'est le même DVD qui t'est envoyé

j'ai un mac book pro (intel core duo) avec leopard
62 gigas de dispo

si je rentre dans l'ordi sous mon compte admin il lit le cd un moment puis le rejette, si je redémarré l'ordi et que je met le cd au démarrage il l'éjecte aussi

j'ai essaye de redémarrer en maintenant la touche C , pareil : il éjecte le CD

quoi faire ?

le lecteur cd marche tres bien, il ejecte aucun autre cd

si je le met sur mon PC avec windows XP il lance l'install ... un comble

merci

Le DVD est peut-être défectueux (rayé?).

Une fois le DVD dans le lecteur, essaie avec Utilitaire Disques de créer une image disque de ce DVD. Ca forcera sa lecture intégralement par le Mac et si il bloque à un endroit, ça confirmerait qu'au moins une zone du DVD est illisible.

Quant à Windows.... c'est normal qu'il lance une installation lorsque le DVD est inséré car ce DVD comporte un auto-instal Windows pour installer sur Windows les pilotes nécessaire au fonctionement du Mac sous Windows via BootCamp!
 
Pas compris.... MacOS X étant multilingue, que tu l'achètes n'importe où c'est le même DVD qui t'es envoyé

oui mais le coffret et les explications ne sont pas en français


je n'arrive pas a créer une image avec l'utilitaire disque il le rejette ....

merci