Màj Toast

languedoc

Membre actif
1 Septembre 2001
454
9
89
NÎMES
Que ces formalités sont pénibles pour télécharger une simple mise à jour ! J'ai perdu mon login et mon mot de passe chez Roxio. Eh bien, rien à faire... Et bien sûr, ils ignorent le français. Et par les temps qui courent, ils ne vont pas faire le moindre effort.
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> ah ben si en fait, sur versiontracker, c'est direct aussi...
laugh.gif
Tu essayais direct chez roxio ?

[/QUOTE]
eh oui, gros ballot étais-je !
Un grand merci pour le tuyau
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par languedoc:</font><hr /> Que ces formalités sont pénibles pour télécharger une simple mise à jour ! J'ai perdu mon login et mon mot de passe chez Roxio. Eh bien, rien à faire... Et bien sûr, ils ignorent le français. Et par les temps qui courent, ils ne vont pas faire le moindre effort.
mad.gif

[/QUOTE]
J'ai le même problème que toi. Je leur ai écrit et j'attends toujours la réponse...

Sinon, je ne savais pas qu'on pouvait avoir un lien direct (je télécharge en ce moment !). Thanks Maousse.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MM:</font><hr /> Thanks Maousse.

[/QUOTE]
Pardon : thanks maousse !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par demougin:</font><hr /> si tu as la 5.2, passes par la maj dans l'appli toast, cela devrait marcher car tes identifiants y sont.

[/QUOTE]
J'avais essayé : ça n'avait pas marché (les identifiants sont sur le site de Roxio, pas dans Toast).

Nota : toujours pas de réponse de leur part...

Enlevez-moi un doute, la màj de toast en 5.2.1 n'est qu'en Anglais non ?!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nathalex:</font><hr /> é en français...
L'installateur et l'appli doivent être multilangues....

[/QUOTE]
Exactly.

Ma version e toast ne reconnait plus mon ZIP CD Iomega externe avec lequel je gravais sous 8.6 (je suis maintenant sous 9.2.2). pourtant le graveur fonctionne bien sur l'iMac. Il sait lire les CD audio que je lui mets. Seul TOAST dit qu'il ne trouve aucune trace de graveur connecté. Est ce le driver du IOMEGA qui pose pb ou est ce TOAST
confused.gif

Merci de votre aide
tongue.gif

Moi j'ai Toast deLuxe 4 (autant dire Jurassic Toast). Et comme, suite à mon post précédent, il se confirme que ce n'est pas un pb de Driver de mon ZipCD (le dernier a été téléchargé et installé), c'est bien Toast qui ne reconnait pas la présence du graveur.
Comment puis je avoir un update compatible Mac OS 9.2.2 de ce logiciel ? Pour la petite histoire c'est l'un des rares que j'ai acheté, et cher en plus... tous mes potes PCistes rigolant bien, eux qui ont perdu ce voc depuis longtemps
blush.gif

PAr ailleurs pensez vous que je dois faire cela pour résoudre mon pb ?

Merci de vos lumières.
crazy.gif