Mak-didi... Nouveaux membres?...

Ca y est... il s'est lache le petit...
grin.gif


Bon, ben voila, malgres sa signature quelque peu provocatrice en ces lieux "pommes" je pense que la petite nouvelle sorc (future de feu) sera la bienvenu dans nos tribulations sur battle net...
Je ne sais toujours pas si je serais la ce soir pour le faire mais du coup c trois comptes qu'il va falloir monter en cauch...
shocked.gif


Pour ce qui est de la protection de la petite je pense que sa grande soeur saura lui montrer la voie aidee par notre ours bourru de service qui aime bien les petites sorc... (
wink.gif
iManu... )

Donc voila... a vous tous de nous dire ce que vous en pensez...
 
Jeux de roles,Tolkien, sf, civilization, baldurs gate;les références sont solides.
Pour moi l'entretien d'embauche est passé avec succès.
Une sorcière avec un tel pedigree ne pourra que nous être utile.
On essaie de te monter ton compte pour vendredi.
Si tu as une suggestion pour son nom...
 
C'est parti pour le post fou !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Phencyclidine:
…je suis le "nouveau" et je désirerai faire parti de votre communanuté (si, bien entendu, vous voulez bien de moi)…<HR></BLOCKQUOTE>
Mais non !! Mais non !!
grin.gif
Bienvenu mon gars !! Plus on est de fous et plus Baal est content !!! Moi je dis plus on sera et plus drôle se sera, je sens que vendredi çà va être un grand moment… on est pas couché !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Phencyclidine:
…Mallow, (d'ailleurs, il faudrait qu'il se mette un peu à bosser au lieu de "forumer" sur MacG)…<HR></BLOCKQUOTE>
Quel fléau ce forum… c'est pareil pour j'y passe 3/4 fois par jour
shocked.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Phencyclidine:
…en me contant vos quêtes épiques et vos héroïques campagne à Diablo II…<HR></BLOCKQUOTE>
Nous allons écrire une page de l'histoire de BNet
smile.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Phencyclidine:
…rôliste (non ce n'est pas une maladie et je parle ici des "vrais" JDR)…<HR></BLOCKQUOTE>
Aaaah ! Je croyais que cette race était morte, Bhéry et moi sommes de "grands" rôlistes aussi, je pense que l'on aura l'occasion d'en discuter plus tard (psst…à quels jeux joues-tu ?)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Phencyclidine:
…joyeux "fraggeurs", adorateur de Baldur's Gate I & II, parfois "stratégiste" (Civiliazation III, Stronghold...), j'aime Tolkien, Moorckock , l'héroic Fantasy en général, la SF…<HR></BLOCKQUOTE>
— La Force est puissante chez ce garçon… n'est-ce pas maître ?
— Le fils de Skywalker ne sera jamais un Jedi !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Phencyclidine:
…que l'un d'entre vous dirigait une Sorcière qui possédait surtout les sorts de glace…<HR></BLOCKQUOTE>
C'est moi !
smile.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Phencyclidine:
…il vous faudra donc protèger cette jeune sorcière encore naïve pendant qqs temps…<HR></BLOCKQUOTE>
iManu, Endo cà fait 2 Sorcières à protéger !!
Je t'explique tout de suite, vu la méchanceté des viles créatures et autres abominations de Diablo, nous les Sorcières nous restons "derrière" (ma mère est morte d'avoir trahi cette règle), je te donne de suite le mot magique pour te protéger, c'est: "Mollo". Avant la partie je te donnerai quelques conseils pour la Sorcière…

Au fait mon nom c'est Mak-Ororo, fille de Mak-Tornade
a+

Bon ensuite…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fbevil:
Comme je vous aimes bien tous même krigoupu, je vous souhaites bonne chance au sorc et au nouveau
…
<HR></BLOCKQUOTE>
Je me suis fait un copain moi…
grin.gif
frown.gif
Je sens que si tu nous croise en HC tu auras une attention toute particulière pour moi
grin.gif
…
Merci pour la chance
wink.gif
a+
 
Au fait Phenycylidine, j'aime bien ta signature aussi et t'inquiètes pas pour ta config' car si tu connaissais celle de Bhery…
shocked.gif
grin.gif

Ici c'est le seul coin du Forum où les PCMen et MacMen ne se tapent pas dessus…
 
koi, ma config, qu'est ce qu'elle a ma config ?
mad.gif
mad.gif
mad.gif

elle sent mauvais ma config ?
mad.gif
mad.gif
mad.gif

tu sais ce qu'elle te dit ma

bon, c vrai qu'elle pue, mais ca tient la route et l'adsl ca lag presque jamais sur D2 avec MA CONFIG !!!!

bienvenue au nouveau! on se fera une raison sur le PC
grin.gif


Et roliste en plus! de belles tirades en perspective...
wink.gif
 
Bon... ca y est le compte du pti nouveau est pret... je pense que Vendredi il va se sentir oblige d'etre la...
grin.gif


Donc son compte est Archael... Oubliez pas de le mettre dans votre /f list...
wink.gif
 
ah, ces grands supermarchés du jeu informatique qui tuent les vieux rolistes avec leur fiche toute crade et leur dé 2.
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Merci pour votre accueuil, .... merci ... vraiment c'est trop ....
smile.gif
smile.gif



Maintenant que vous êtes tous réunit, je voudrais vous faire part d'un heureux évenemment: la naissance d'une merveilleuse petite Sorcière prénommé Archaël ( ce nom là irait tous aussi bien à un pal !? )
Mallow m'a appris qu'elle était né hier soir au environ de 19H30. La maman (Mallow) et le papa (Bhery) se portent bien, merci pour eux. Elle a désormais 4 niveaux d'âge et a déjà "affronté" Baal courageusement caché derrière les autres...
De nouvelles aventures l'attende car elle n'aspire qu'à grandir!

Pour Krigepouh:
- J'attends impatiemment tes conseils de "vieux" routard de Diablo.
wink.gif

- Les jeux auquels je joues ... et bien ... il y en a bcp ... bon, voilà déjà ceux où je suis maître:
Elric/Strombringer
Vampire/Vampire Dark ages
Miles Cristi
Maléfices
L'Appel de Cthulu
ShadowRun
Cyberpunk 2020
Legend (un univers que j'ai inventé)
Mutant Chronicle (très très bon, à découvrir)

J'ai dû quasiment jouer à presque tous ce qui existe (hormis une grosse lacune: Nephilim).

Aujourd'hui je joues bcp moins, hélas
frown.gif
, par manque de temps (et de joueurs).


@+, j'attends impatiemment de commencer !

PS: j'avais oublié qq trucs dans ma config alors je complète (le kit 5.1 c'est le pied pour voir les divx en AC3 !). j'espères que les "MAKareux" (majoritaire ici, on est en plein dans leur territoire...) ne m'en voudront pas trop de faire étalage de ma config de "PCeux"
wink.gif
!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:
— "Quoi ! Quoi ! Je n'ai droit qu'à un d4 pour frapper Didi !!
grin.gif
"
- Parole de rôliste
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Avec Stormbringer le Diablo, il est coupé en deux avant de bouger un bout de corne ...

Quoi ? je me suis trompé de jeux là ?
wink.gif



<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Posté à l'origine par Bhery:

ah, ces grands supermarchés du jeu informatique qui tuent les vieux rolistes avec leur fiche toute crade et leur dé 2.
<HR></BLOCKQUOTE>

D'abord je suis très maniaque et ma fiche elle est tapé sur ordinateur !
grin.gif
Non mais !
Et puis les jeux informatique ne sont pas tout, il n'y a pas ou peu de plaisir à interprêter son personnage à Diablo, seulement la course aux XPs ...
Diablo c'est pour les amateurs d'ADD (Advanced Dungeon & Drangons le plus basique et le plus "boeuf" des JDRs)...
Les "Cow runs" c'est comme la "machine à Gobelin", une quête pour gonfler son perso d'un max d'XP.
wink.gif



Allez @+


PS : Qu'est ce que la machine à Gobelin ?
Je connaissais un joueur d'add, se prénomant Damien D. (initiale DD, comme par hasard) dont le personnage avait inventé une "machine" qui était capable de "fabriquer" un gobelin (une des plus faible créature d'ADD) à la seconde . Après un savant calcul, il me démontra, le plus sérieursement du monde, que si son personnage, armé d'une bonne épée, se mettait au bout de la machine et qu'il tuait, en leur ouvrant le crâne de sa solide lame, les Gobelins à mesure qu'ils sortent, à raisons d'un 1 gobelin (rapportant 1 XP) tué/ secondes, son personnage serait l'égal d'un dieu avant la fin de la journée...

A quand la "machine à vache" à Diablo ?

PS II: Pour les amateur d'ADD sachez que je joues avec bcp de plaisir à ce jeux ...

[17 janvier 2002 : message édité par Phencyclidine]
 
Bon voila j'ai lu tout les post depuis mon dernier sur ce thread, y en a bcp alors reponse globale.

Wellcom au nouveau, je suis le phantom ici car on a du mal a me voir sur battlenet.
Je suis moi aussi un roliste veteran, voila 17 ans que j'y joue en commencant a l'epoque avec L'oeil noir (houlalalala c vieux ca) et biensur ADD
Je joue en ce moment assez regulierement a INS/MV (ceux qui connaisse me comprendrons) et encore un peut a ADD en diletante quand une partie se prensente. j'essaye bien evidement bcp de jeux, mais peut retienne mon interet, Faut dire que dans tout les cas c'est l'equipe avec qui on joue qui fait l'interet d'une partie. Vu mon emplois du temps charger je joue plus trop en ce moment (sauf a INS/MV pasque mon equipe est aussi tres surbooker et donc on se fixe les Date 1 mois avant).
Voila, je suis bien evidement aussi fan de tolkien que possible (25 lectures du Seigneur des Anneaux, 14 lecture du Silmarillon... en fait je l'ai repris depuis peur pour la 15 eme fois
grin.gif
, sans oublier les contes et legendes inachevés donc j'ai perdu le compte des lectures)

Donc voila pour le reste on verra plus tard le devoir m'appel (et mon saut)
grin.gif
 
Alors... gaffe... petite precision...

Archael c le nom de compte et pas de perso...
Le perso qui est nait est un barbare auquel g mis un nom bateau... (oui g pris un barbare pour qu'il resiste mieux aux quelques balles perdues passant au travers de la barriere de fleches issues de l'amma de bhery... car en allant chez didi ou chez dudu... entre les esprits d'os des mages de didi et les squelettes, que oui ce petit barbare a dus afronter avec sa hache de base, qui sont remis sur pied a tout moment par les momies de dudu ou pour resister aux coups de fouet des plantes du baalou, il fallait bien un barbare..
Donc maintenant tu vas pouvoir creer ta sorciere Mak-quelquechose... (peut etre Mak-PHP) qui sera ton nom de perso...

Oublies pas de passer ici pour laisser ton numero d'icq quand tu l'auras reinstalle.
 
Salut,

Je viens de lire le thread en entier (peut-être pas jusque dans les moindres détails, parcequ'il est long).

Je suis un collègue de Fred, alias fbevil (je suis donc membre de la guilde coop NGS).

Quand j'ai lu les permiers posts, je me suis dit "ouaip ça a l'air sympa leur façon de jouer"... En effet moi-même j'ai arrêté de me faire faster (enfin pas complètement, juste un peu
wink.gif
), et j'ai retrouvé pas mal de plaisir à aller fritter des leb avec du matos craignos...
Pour ce qui est du débat sur les mules, il est vrai qu'il semble logique que vous ne souhaitiez utiliser que des objets trouvés par les membres de votre clan. Conceptuellement c'est même plutôt sympa
smile.gif


Mais alors quand je suis tombé sur le message de mallow qui annonçait que votre finalité était de devenir une guilde PK, j'ai eu pile poil la même réaction que Fred. Surtout au "Le but ultime de notre guilde est de rulez Battle net". Je ne partage pas du tout cette philosophie (ben oui sinon je serais pas dans une guilde coop héhé
tongue.gif
).

C'est donc officiellement que je demande à ne pas faire partie de votre guilde
grin.gif
(oui je sais on m'a rien de mandé ho là là
rolleyes.gif
)

C'est en partie Fred qui m'a formé au jeu multijoueur coop (même si c'était inscrit en moi, merci maman
tongue.gif
), et je n'hésiterai pas à l'aider à se défendre de vous si vous avez le malheur de nous tomber dessus. Non ceci n'est pas une déclaration de guerre, encore moins de la provoc, c'est juste l'exposé de ma philosophie de jeu et de ce que je pense.

Tittom, loyal bon
wink.gif



PS : c'est marrant "Le but ultime de notre guilde est de rulez... Battle net" c'est plutôt une philosophie à la microsoft ça
grin.gif


[17 janvier 2002 : message édité par Tittom]
 
mouarffff clap clap clap beau discour si si je vous jure.
grin.gif
grin.gif


Moi aussi un jours j'ai ete loyal Bon, j'aidais tout le monde et j'etait bien gentil QUELLE CONNERIE, j'en suis mort!!!!
grin.gif


bref les gars qui m'ont rescucité etait chaotique mauvais, et forcement ils ont deteint sur moi, je suis donc devenu Loyal (on se refait jamais totalement) MAUVAIS et mon but Ultime est le Rulez.

Mon histoire ne s'est pas passer sur battlenet mais lors d'une partie d'ADD
grin.gif

Mais c'est tout mon mode de vie qui a changer.

Aujourd'hui je suis fidele au Klan et a eux seul, tout les autres sont des cibles potentielles.

Toutefois, je suis pas malade mentale non plus, aussi Tittom sache que nous avons convenu ici avec fbevil de ne pas nous chercher, mais si malgres toute nos precaussions (?? je suis pas sur de l'ortografe) nos chemins devais se croiser alors.... Souhaitons que cela n'arrive pas!
grin.gif


Promethee Loyal Mauvais (depuis quelque temps deja)
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
 
Thomas, ..... mon fils spirituel sous DIDI ... et mon père spirituel sous MAC car c'est graçe à (ou a cause
wink.gif
) lui que ai un MAC !!!!

Je ne m'en fais pas pour ce qui est de les rencontrer car il n'ont pas vraiment le même rythme de jeu que nous. Donc si je les rencontre ce sera un hazard.

Mais ils sont sympa qu'ils découvrent les joie du HC je laisse les hordes de diablo 2 se charger d'eux.

Au fait tu joues plus thomas ? je vais bientot remonter un perso ......
 
Moi j'ai essayé d'être PK quand j'ai commencé à jouer, pour voir. Ben au moment de taper sur le gars, j'ai pas pu. Rien à faire. Pas moyen de lui taper dessus. Le blocage.

C'est alors que le repaire du ver s'est empli d'une lumière blanche et étincelante. Un rayon de lumière est venu de nulle part, et m'a ébloui. Puis une voix grave et profonde m'a parlé, sur une musique dont l'harmonie n'avait d'égal que les quelques notes d'introduction de l'album Misplaced Childhood de Marillion :

"Loyal bon tu seras, guildengs.free.fr tu visiteras, Fred t'intronisera, NGS tu deviendras"

Et aujourd'hui, je n'échangerai pour rien au monde mon baril de coop, même (surtout pas) contre deux barils de PK
grin.gif


Quoi qu'il en soit, je comprends que ça éclate des joueurs de tuer des joueurs. Ca fait partie du jeu.
Y'a des tueurs de joueurs, des tueurs de tueurs de joueur, des gars qui se planquent, des solistes, des sectes, des illuminés, etc... Ca fait partie de l'aspect jeu de rôle de Didi
wink.gif
.


Tittom